Taku 26.03.2020
Utilisation parfaite, tient bien en place le jam block.
Petit remarque lorsque l'on joue (Little Sister de QOTSA par exemple), étant donné le nombre de fois ou l'on tape sur le jam block, la partie qui serre la grosse caisse (les 2 morceaux de caoutchouc) à tendance à "glisser" de façon très légère. En soit ce n'est pas bien méchant, mais il fallait bien trouver quelque chose à dire ^^

Remplit le job
LeDrum7 19.06.2019
Remplit très bien le job. Attention cependant à protéger votre grosse-caisse, l'attache risque de l'abîmer si vous tenez à l'aspect brillant à cet endroit...

Super!
seb640 21.11.2017
Très bon produit!
Très solide, bonne marque. Juste déçu que ça ne puisse pas monter plus haut, mais ça le fait bien quand même!

I
Rien a dire
Ilyès 14.10.2017
Prends place sur un cerclage de grosse caisse, et tiens bien. La tige peut etre un peu courte pour certains mais pour moi c'est parfait!

Un très bon support
Anonyme 02.02.2016
Utilisé avec une cloche plutôt lourde, elle ne bouge quasi pas, il manquerait peut-être un peu de hauteur, mais dans l'ensemble c'est un très bon produit que je recommande

rien à redire
Anonyme 09.03.2016
J'utilise ce support de cloche depuis quelque mois, et il n'y a aucun problème. Le produit est solide, l'attache est facile et pratique. Bref pour ce prix là il est vraiment bien, après à voir ce qu'il donne sur une plus grande durée.

S’abîme vite
Noffenex 13.09.2022
Je tape fort alors je dois serrer fort la cloche afin qu’elle ne se desserre pas, mais du coup le marque fortement

JJ
Fixation cloche
Jo Jox 09.11.2022
Sur grosse caisse, pratique et solide