GHS M 3045 F Flea Signature

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
J'ai trouvé mes cordes....
dixiDo 14.06.2011
Ha, les cordes, on essaye souvent de trouver un graal absolu, qui va révolutionner notre son et on est souvent deçu...
bah moi, j'ai trouvé !!!!!!!!! (hin hin)
non pas que je n'aime pas Flea, Bassiste bien connu des Red Hot Chili Peppers, mais ce n'est pas ce qui m'a décidé a opter pour ce jeu de cordes...
ces cordes durent longtemps !!!!! elle conservent un brillant monstre et reste confortable, heures après heures (plus que les "normales", non-signature...)
le tirant 45-105 permet un son énergique, plein de basse, assez riche avec la souplesse du 45-105, donc sans sacrifier ses doigts !!!
je recommande vivement ce jeu de cordes montés sur toutes mes basses !!!!
(ibanez ATK, Rickenbacker 4003, jazz bass.)
à recommander !!!!!!!

X
Ce que je chercher
Xave82 07.01.2022
Monté sur Jazz bass touche érable le son claque comme j'aime sur le slap (raisonne bien mais son pas métalique). Aux doigt le son est rond après un petit réglage, elles sont agréable à jouer

GHS Flea Signature
Laurent274 03.08.2016
J'utilise habituellement des cordes Rotosound qui me donnent totale satisfaction, de temps à autre il m'arrive de prendre celles-ci, je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs !?
Le son est bien rond dans les graves et bien défini dans les aigus, qui s'estompent avec le temps, comme avec beaucoup de cordes?
Je joue principalement des lignes de basse rock / rock classic, sur Jazz Bass et j'aime les cordes qui ont un peu vécu, donc pas de problème pour moi de perdre un peu de brillance !
Elles ont une bonne accroche mais ne sont pas aussi râpeuses que les Rotosound, l'extrémité est filetée de soie rouge foncée.

A tester !

De la bombe.
Matthias259 29.07.2011
acheté pour monter sur une flea bass équipée d'un micro emg 35dc, la qualité attendue est là.
Les cordes sonnent super bien, mieux que celles d'origine.
très agréable sous les doigt, elles ont en plus un fil rouge sur l'embase ce qui apporte un coté esthétique funky.
Allez y foncez.

Mon Standard
Basse_Groove 08.06.2021
Je les utilise sur ma Fender Pbass VINTERA et j'en suis vraiment content. Elle garde leur brillance pendant un long moment.
Le touché pourrait etre plus agréable mais cela ne me gene pas.

Super rapport qualité/prix!
Bastio 15.06.2021
cordes solides, excellentes pour faire du rock pour ma part.
J'en rachète à chaque fois!

Rob_Guitar&Bass 18.04.2020
Les meilleures cordes que j'ai essayé. Elles gardent leur brillance longtemps. Parfait pour jouer du Red Hot Chili Peppers mais aussi tous les autres styles musicaux.

Redonne vie à une basse.
Anonyme 21.06.2014
Je me suis essayé à ce jeu de cordes par curiosité et je ne suis pas déçu, ces cordes ont transformé ma Jazz Bass. Plus de punch, de groove, un son de fou, que ce soit au doigt, au médiator ou en slap. Quelques choses d'étonnant également : elle se mettent très vite en place après un changement de corde et surtout elle ne montre pas de signe de faiblesse en tension, peu importe le climat.
Super cordes.

Bon jeu de cordes polyvalent
Pierre081 05.07.2018
Excellent rendu sur ma jazz bass fender Flea signature

Le top !
BastienL 09.10.2013
Un son à la Flea, un slap qui claque ! Elles sont de très bonnes qualités et tiennent sur la durée ! Elles sont agréables en main ! Je les ai testé avec d'autres comme les EB et ma préférence va sur celles ci. ( j'ai quand meme mis une Sol EB )
A conseillé pour les amateurs de slap et du son qui grogne !