GHS GHS GB 101/2 Boomers

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Les cordes "passe partout"
Sébastien3729 01.03.2014
GHS sait faire des cordes agréable à jouer, un toucher doux (ce qui est selon moi aussi important que le rendu sonore) et un son toujours au rendez vous.
Le gros tour de force de GHS est qu'ils savent fabriquer des cordes qui sonnent toujours très bien quelle que soit la guitare sur laquelle elle sont montées. Si vous ne savez pas quelles cordes monter sur votre gratte, essayer ces dernières peut-être un bon début pour ce faire une nouvelle idée...

Frank90 09.05.2020
10/2 c le tirant qui me correspond bien car entre-deux : elles sont souples et brillantes, tiennent l'accord et ne s'oxydent pas durant leur vie, elles ce conservent super bien également :-)

k
Tirant intermédiaire
kristof5011 15.01.2019
aigus légèrement plus gros que le traditionnel 10/46 que j'ai mélangé à un d'addario 10/45 pour des graves légèrement moins envahissantes. Parfait équilibre pour ma Les Paul, question de gout !

Ce sont a mon sens LES cordes!
Rudy585 13.12.2013
J'utilise ces cordes sur une gibson explorer en accordage standart depuis des années et j'en suis ravi.Elles sonnent tout de suite bien,ni trop brillant ni trop mat,sont agréable sous les doigts (je joue du metal) ont une durée de vie tres correct... et je n'en ai jamais cassé une seule...
Don rien de négatif...!

Vibrations !
YannP 19.10.2016
Bon jeu de corde, ici sur Hagstrom Ultra Suede en mode punk, rock, metal : ça le fait !