GHS GBXL-Boomers

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
JY
tirant trop light
Joe Yankee 06.07.2011
Certainement de bonnes cordes avec un touché vraiment agréable, très doux. Le soucis est que ce tirant me parait trop fragile. J'ai du opter pour du 9-46 car celle-ci cassait trop facilement.

Un son puissant, mais une fabrication impuissante
Gargouille 29.06.2011
Ses cordes, agréables au toucher et qui délivrent un son puissant, souffrent cependant d'un soucis de fabrication. En effet, pour peu que vous soyez un peu bourrin, elles ont tendance à rapidement se scier au niveau du chevalet... ainsi mon guitariste, lors d'un concert, a réussi l'exploit d'en péter 4 différentes (l'une après l'autre), qui l'a même poussé à remercier GHS sur scène. Attention, je vous cache pas qu'il a une attaque particulière, seulement pour un premier test de ces cordes, je ne suis pas sûr qu'il réitèrera l'expérience ! Cela dit, au niveau du son, jusque là, il n'y avait pas de problèmes majeurs, et nous sommes entièrement satisfait de ces cordes à ce niveau là. Personnellement, je recommanderais plutôt une autre marque si vous souhaitez des cordes de qualité mais surtout plus solides.

corde electrique
Sebastien738 17.10.2011
Bonne durabilité dans le temps

Bonnes cordes mais..
Jonathan556 12.06.2011
J'ai pendant un temps acheté beaucoup de ces " GHS BOOMERS ", nottament à cause de leur prix . Donc soyons clair et honnète : les cordes sont SOLIDES , mais elles se dégradent vite . Elles craignent beaucoup plus la saleté que d'autres cordes , donc il faut les changer plus souvent ... c'est la contrepartie .

ghs boomers
Jean-Marie201 26.06.2013
de très bonnes cordes au toucher agréable!
cordes polyvalentes pour tous les styles!
a essayer!