GHS Gbl Boomers Light 10-46 6-Pack

Livraison estimée entre le Mercredi, 5.06. et le Jeudi, 6.06.
Dh
Boooom
Dead horse 21.10.2021
Acheté car prix très attractif.
Et bien vraiment je suis bluffé, je joue souvent chez moi (répétitions) et en concert. Donc bon consommateur de cordes, là 2 mois qur la guitare et toujours pas d'oxydation.
Ayant l'habitude d'enlever ma transpiration avec un essuie-tout puis de mettre du fast fret de la même marque, je sens quand il faut les changer.
Bien celles-ci tiennent bon.
Heureux de mon achat.

CB
Tés bon rapport qualité/prix
Camion B 11.05.2021
J'ai ouvert le sachet ,et sans surprise on vois la qualité. Vendu en gros c'est vraiment bien et economique .

g
top!
gainsbarre69 23.05.2020
Des bonnes cordes, plus durables que daddario ou Ernie Ball. Le format 6 packs est parfait. Elles sont très solides et conservent une bonne brillance au cours du temps.
Je n'achète plus que celles-ci.

maxma 31.05.2021
Très bien,très bonne marque

Très bonnes cordes
LéoNatas 28.01.2017
J'utilise ces cordes depuis un an sur une strat.

Aucune casse à déclarer depuis un an ! Et pourtant j'en cassé des cordes...
Bonne durée de vie pour peu qu'ont les entretiennent un peu (pour moi Dunlop 65 string cleaner fait des miracles), bonne brillance, une tenue d'accordage impeccable, agréable au toucher. Je les trouve un peu plus souple dans les aigus que la plupart de ses concurrentes à tirant égale, ce qui facilite un peu plus les bends.

Apparemment cela n'était pas le cas avant, mais maintenant chaque corde est emballée dans un sachet individuel hermétique, ce qui évite d'avoir des cordes corrodées avant même d'avoir joué dessus...

Grace au packaging minimaliste on ne paye que le nécessaire, c'est à dire les cordes et non les emballages superflus. A 4.66 euros le jeu à l'heure ou j'écris, on trouve pas mieux au niveau rapport qualité/prix

LL
Liquored Liam 20.03.2019
Chaque corde est emballée individuellement dans un sachet fermé et hermétique donc aucun problème de cordes avec des marques d'oxydation.
Bon son, bonne qualité et prix imbattable pour la concurrence

Très bonne cordes pour Les Paul
David8712 15.06.2020
Equipé d'une Les Paul Traditionnal, j'étais aved des Dunlop Zakk Wylde jusqu'à peu. Le petit imberbe qui joue très mal de la gratte étant passé chez GHS, je l'ai suivi et j'en suis satisfait! Bonne durée de vie, la résonnance perdure même cordes usées, vraiment très content de cette marque!

Les meilleurs cordes so far...
Anonyme 02.01.2017
Ca y est ma guitare sonne comme celle de Gilmore...
Super cordes, prix incroyable pour 6 jeux. Les meilleurs au niveau du son et de loin (et sans mentir j'ai presque tout essayé). Le problème pour moi est que l'acidité de mes doigts les "brule" en 2 répètes... mais c'est ma malédiction. alors j?intervertis avec des coated de temps en temps qui sonnent un peu moins bien mais dure un peu plus longtemps.

la rencontre !!
Laurent192 06.11.2016
C'est super subjectif mais voilà après des années et des tonnes d'essais ce sont les cordes que je préfère. Excellente durée de vie. Le son qui ne change pas avec l'usure. Elles glissent comme il faut. Bref c'est pour ma part le top pour jouer tout les styles rock du blues au Black Metal

Bon plan
Manny76 11.02.2019
Je les utilise depuis des années. Stables et assez durables à mon goût.