Bonne surprise
Cocore 01.08.2021
J'ai toujours été chez Ernie Ball pour ma 7 cordes, et dernièrement j'ai testé Daddario. Mais niveau qualité/prix GHS je suis très satisfait!

Tiens bien dans le temps, c'est plutôt neutre comme cordes et ça me convient très bien. A tester!

JR
Très bien pour une 7 cordes en Si (25.5")
Jo Ré Ta Po 17.07.2011
Le truc sympa avec ce jeu, c'est que c'est un tirant "classique" pour les 6 cordes aigües (.010 - .046) et un .060 pour la 7eme corde (et c'est le seul jeu du genre chez Thomann me semble-t-il, les autres s'arrêtent au mieux au .056 ou .058), ce qui fait qu'on a une tension dans le Si à peu près similaire au Mi juste en-dessous. Je droppe occasionnellement la corde en La, et selon moi ça reste jouable, même si évidemment c'est plus mou ...

Niveau son, vu comme c'est subjectif, ça me va (m'enfin je joue des trucs pas très propres).

Niveau durabilité, jusqu'ici tout va bien (6 mois et pas d'oxydation en vue).

Excellent rapport qualité/prix
Valnob 04.06.2014
Durée de vie moyenne mais cout faible et de bonne qualité, bon son.