M6
super rapport Q/P,durable ,ça sonne.
Marc 67270 12.03.2022
Déjà, le prix. Super correct.
Le son: excellent, qui dure bien dans le temps, avec les harmoniques de la cordes neuve, j'adore.
Et puis le 10 48 pour des basses plus péchues et des aigues faciles ,pas de surprise, on bend facilement. Je dirais idéal pour un diapason long fender.

Ff
La petite différence...
François from L.R 21.12.2021
Mes cordes désormais pour strat et télé : parfaites pour moi, hâte de tester la version Gibson pour sentir sous mes doigts la petite ( ou grande) différence que ces cordes, concoctées en partenariat avec le grand maître, peuvent apporter à ma HB Explorer et à mon Ibanez type es335 déjà géniales!
Un grand oui!

P0
Patrick 08 10.02.2022
Les cordes que j'attendais pas déçu. C'est juste parfait.

JS
Parfait pour moi
Jay Strato 28.01.2019
J'utilise ces cordes sur une Fender Gilmour NOS et line 6 hélix - principalement en soliste. Un super son, sensible à la moindre intention, dans toutes les situations que j'ai explorées. Elles s'oxydent peut être un peu rapidement - mais quel son ! Je les recommande vraiment.

excellente cordes
Gi@nni68 13.12.2021
Excellente cordes .. tirant hybride mais qui me convient parfaitement avec une bonne tenue dans le temps

DE
Absolument parfaites
David Eiffel 18.06.2022
Incroyable d’avoir de si bonnes cordes pour le prix.
Je ne leur connais aucune rivale pour une stratocaster.
C’est affaire de gouts bien sur concernant le toucher.
Je les aime souples, facilitant les bends et hammers, qui ne marquent pas doigts … et donc bingo.
Et qui plus est.. a tres bon prix..
C’est une super collaboration entre Gilmour et GHS, le résultat est convaincant, vraiment !

Telecaster et GHS David Guilmour String 10-48
Calude29 25.06.2021
Excellent produit, un son d'enfer, et tient très bien l'accordage. je recommande ces cordes pour guitares électriques.

X
Top
Xameto 20.01.2016
J'ai acheté ces cordes pour la première fois en petit fanboy, franchement.

Mais finalement, après essaie, j'en équipe toutes mes guitares à diapason Fender. Bonne attaque sur les cordes graves, bon bending sur les aigües, nickel !

MISE A JOUR : Après un certain temps d'utilisation (5/6 sans beaucoup de sueur car instrument peu joué) je trouve que le son de ces cordes ternie assez vite et adieu les aigües.
Je suis maintenant à la recherches d'autres bons jeux en 10-48.
Après voilà, changer ses cordes tout les six mois, ce n'est pas insurmontable, mais après aussi peu de temps de jeu sur ces six mois, ça ne me convient pas personnellement.

Top
Marcus83 14.11.2022
J'adore ces cordes.
Très confortables, endurantes (s'oxydent très peu).

ALHH 13.12.2022
C'est top avec un sol bien pour les bends sans fatigue