Gewa Swab Baritone Saxophone

Livraison estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
Daniel31 26.11.2021
Efficace, il faut cependant bien enrouler le cordon qui est long si on ne veut pas retrouver des noeuds.

Soufflant 20.02.2021
Écouvillon ok pour le nettoyage de l'instrument ; matériaux de bonne qualité et adapté à la taille du baryton.
Un défaut cependant : le lest de la ficelle est constitué de deux perles de laiton enfilées sur la ficelle, qui viennent cogner le saxophone métal contre le métal.
Ça se corrige facilement en les entourant de scotch électricien par exemple, mais c'est dommage de ne pas l'avoir prévu en usine.

Cernunos 23.12.2020
Fait parfaitement ce pour quoi il est conçu, mais deux défauts : les poids ne sont pas entourés de tissu, et donc cognent contre l'instrument. Ca n'a peut-être aucune incidence mais je n'aime pas ça. Et si vous ne passez pas bien le tissu, il peut se coincer dans la partie étroite de l'instrument.