Ludique et pratique
Nath64 10.04.2021
Étant musicothérapeute j’apprécie cet instrument ludique qui emmène à tester les sons des tubes sur plusieurs support. En cette période sanitaire, il est appréciable aussi de trouver des instruments qu’on peut désinfecter sans les bousiller !
En tout cas ils sont très appréciés et les couleurs des tubes attirent le regard et donne envie de les essayer.

Super pour nos bambins
Nicobouc 19.01.2014
Très bon cadeau a faire pour nos chers petits apprentis musiciens.
Initiation à la gamme majeure, aux accords, aux rythmes et à la créativité de façon très ludique, que demande le peule!!!
Attention toutefois, ce ne sont pas des épées ou encore moins des massues ;-))

Top et astucieux
Anonyme 24.01.2016
Ces tuyaux sont très robuste et de bonnes finitions. Ils peuvent être mis dans toutes les mains, enfants, adultes. Pour ma part, je les utilise avec dans personnes autistes et cela ne craint absolument rien si c'est géré avec responsabilité... La note est respecté et selon le support sur lequel on le percute nous avons l'impression d'avoir un changement de gamme... Franchement c'est top, musical, intuitif, marrant et cela peu rester très professionnel. Pour le prix n'hésitez pas, vous allez faire un "Tube" ! ;-)

Génial !
GaetanL 07.08.2019
Ces tubes sont de très bonne qualité tant au niveau de la couleur que le tube en lui-même. Ils sont faciles à nettoyer également.
Ils permettent la découverte des sons et dans mon cas ils sont utilisés en école de musique pour l'éveil musical.
Ne pas hésitez !

parfait pour les enfants
psychobret 07.01.2020
Acheté pour éveil musical de mes enfants il y a plusieurs années et c'est un succès. Ils sont toujours utilisés et présent dans la salle de jeux. Parfois comme instrument, parfois pour jouer à la bataille ;-)

BoomPat73 11.04.2018
Utilisé en animation de groupe
Excellent

Boomwhackers
Musico28 12.09.2023
J'utilise ces tubes pour des séances en musicothérapie avec des jeunes. Ils apprécient car ils peuvent frapper les tubes sur de nombreux supports (sol, mur...) et chaque tube possède sa note. On peut donc aussi travailler sur les hauteurs de note et on peut frapper les tubes les uns sur les autres. Super outil.

Impec !
muzicothérapote 09.01.2014
Je les utilise en musicothérapie avec enfants, ados, adultes, et c'est mon titre = impec !

ED
Super !
Elisa Dyan 30.11.2019
Ces tubes sont très pratique avec leur code couleur, je les utilise en éveil musical (après 3 ans) mais j'ai bien l'intention de les utiliser avec les adultes également ! Un instrument original et pas cher :)

correspond aux attentes
MichelMichel 04.12.2020