Gewa Bio Violincase 4/4 GY MP/SH

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Trés contente
Anonyme 07.12.2016
Mon homme ma commandé cette étui pour noël, je doit dire que je suis très contente!!
Coté esthétique, correspond tout à fait à la description et suffisamment costaud + largement la place pour ranger colophane, cordes, épaulière.
le range partition et les sangle sac à dos
Très complet pour le prix
Bref je recommande

Elégante et fonctionnelle
Baby-Oboe 12.07.2022
Nous avons acheté cet étui tout récemment pour le nouveau violon de ma fille. Je le trouve vraiment élégant avec son look "contemporain", qui tranche vraiment avec ce qu l'on trouve sur le marché dans cette gamme de prix. La pochette à partition (amovible) est très pratique, sa conception permet de ne pas élargir inutilement l'étui. L'aspect écologique du matériau est également un petit plus appréciable.

Q
Très bonne housse de rangement
QDUCHENNE 11.03.2024
Bien rigide, bien rembourrée, mousses internes bien ajustées au violon.
Je regrette cependant qu'elle ne soit pas livrée avec un couvre violon à placer entre l'instrument et l'archet.

Parfait.
Anonyme 07.12.2016
Avec un look qui change du boîtier habituel noir, sa solidité est un atout de plus. Je recommande