Gator GR-4L

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Un rack-case taillé pour la route !
Madinito 02.06.2011
CARACTERISTIQUES :
Rack-cases 4U, 2 capots chacun équipé de deux fermetures papillons et d'une serrure. Possibilité de rackage avant et arrière. Poignées moulées dans la masse.

QUALITES :
Très bonne stabilité, capots avec encrage pour facilité la fermeture. Les deux poignées sont robustes et l'installation du matériel aisé. Etanchéité efficace et poids appréciable (5.89 kg).

DEFAUTS :
Revêtement extérieur assez sensible au marquage, les rayures apparaissent assez vite. Le montage de l'adaptateur rack "Thon rackwanne 1HE" se fait avec un peu de difficulté car trop large ou rack trop étroit. Je ne sais pas s'il faut l'imputer à l'un ou l'autre.

MON OPINION :
Je suis très satisfait de mon achat. J'y ai installé une mixette 2U, un recepteur HF 1U et un émetteur HF 1U en face avant. Un patchbay 1U a prit place en face arrière. Je voulais prendre un rack moins profond vu la taille du matériel à y installer mais je ne regrette pas d'avoir choisi la taille standard car ça permet d'effectuer le branchement facilement. Malgré les quelques rayures apparues très vite, ce rack affiche une belle robustesse pour un rapport qualité-prix excellent. Il est resté, fermé, sous une pluie battante pendant un quart d'heure mais l'étanchéité efficace a fait qu'aucune goutte d'eau ne se trouvait à l'intérieur.
Vraiment, un bon achat.

Solide
cedroc 27.02.2020
Il y a dans cette boite un ampeg svt4 pro ... ça pèse 20kg. Le dos prend cher, mais pas la boite. Les fermetures semblent solides (en tout cas après quelques mois d'utilisation elles sont toujours présente et ferment bien).
C'est pas le meilleur, mais pour le prix, c'est franchement bon.

4 ans de satisfaction
Anonyme 10.09.2016
le temps passe vite et on croit toujours qu'on a acheté hier: 4 ans déjà que ce flight case abrite 2 amplis de puissance de 2U. Je suis toujours étonné de la robustesse du dispositif eu égard au poids des amplis. Bref, produit pratique, robuste, compact, excellent rapport qualité prix.

Z
Génial !!
Zouvier 24.05.2011
Petit prix et grande classe, les amplis de la sono, le filtre actif et hop c'est tout beau !!! et surtout aussi tout léger, franchement j'avais un peu peur ne connaissant pas trop cette marque, mais ça le fait, j'ai même pris un flight pour la table de mix du coup !!

JW
mon flycase
Jean-Paul W. 17.06.2013
Idéal j'ai mis dedans un dispatch electrique et mon equaliser.

solide , tres bonnes poignées. satisfait de mon achat

bon petit rack abs
laurent639 15.08.2013
acheté il y a peu çe petit rack abs de chez gator me sert a mettre 2 amplis 1 u dedans tres bonne fabrication et de plus il il comporte des serrures pour le fermer! tres rapport qualité prix! rack que je racheterait sans probleme !

floww 09.08.2018
fermeture un peu fragile mais il faut le travail qu'on lui demande ! Bien