moyen
bluesdriver88 10.05.2013
Ce flight case était destiné à un ampli QSC qui est moins profond que la moyenne des amplis, d'où le choix d'un modèle "S" (Short) afin d'avoir un meilleur accès au branchements en face arrière.

Pas de problème particulier pour loger l'ampli et le visser.

J'émets toutefois des réserves quant aux papillons des capots avant et arrière qui me semblent mal réglés. Je trouve que ces papillons ne tirent pas assez sur la fermeture, ce qui laisse une impression de mauvais verrouillage. Evidemment, même si le couvercle devait se détacher par accident, les poignées étant fixées sur le corps, l'ampli ne tomberait pas du flight, mais ça n'inspire pas une grande confiance.

J'aime bien les bossages du flight qui permettent d'empiler plusieurs amplis sans qu'un flight glisse sur un autre.

J'utilise d'autres flight de cette marque en version normale pour des amplis de dimensions standards, avec les mêmes réserves pour les papillons, mais je n'ai eu aucun problème jusqu'aujourd'hui.

Trop cher
Thanorval 16.10.2022
En 2021, j'achetais ces cases pour moins de 80€. Le rapport qualité/prix était bon. Parfois des vis manquantes, mais rien de plus.
Vu le prix actuel (augmentation de plus de 50%), je vais passer à la version Thomann, bien plus abordable.

Ss
Entrée de gamme satisfaisant
Silver séb 14.01.2014
Satisfaisant pour l'usage que j'en ai, c'est a dire y ranger une tête d'ampli Ampeg SVT-3 pro.

Ainsi elle est en partie protégée de la poussière, les potards de contrôle à l'abri, humidité (attention à l'effet sas pour la corrosion) et autres rayures etc...
Je ne la déplace pas souvent donc ce rack Gator est amplement suffisant.
Les poignées sont bien pensées et relativement pus confortable que ce que l'on trouve généralement sur des rack de cette gamme.

Je me suis fait avoir mais n'achetez pas les vis KM5 en supplément. En tout 8 viset rondelles sont livrées avec le rack.

Bien
Laurent_Bl 19.10.2021
C'est pas trop cher, ça protège correctement, même si la qualité de fabrication est plutôt moyenne. Au final sur le rapport qualité/prix on s'y retrouve.

PE
Rack gator
Pierre Etienne 13.08.2013
Bon rack pour le prix, mais qualité de fabrication un peu décevante. Un premier rack est arrivé avec une poignée qui tenait mal (sous garantie thomann sans souci, merci) et le deuxième a une plaque rivetée mal montée que j'ai refixée moi même.

GATOR GR2S
Homestudio21 25.01.2012
Les plus
léger, stable, bien ajusté.
Les moins
les fermetures ne sont plus de bonne qualité, par le passé les étuis GATOR bénéficiaient de fermetures plus ajustées et plus robustes.