Anne81 13.12.2017
le système valise à roulettes serait à mon avis bien meilleur si celles ci étaient sur la largeur , le franchissement des portes reste compliqué! L'ampli lui est bien protégé et on peut le poser sur l'étui sans problème.

Juste excellent
Anonyme 27.03.2016
L'étui est assez massif ce qui est agréable pour transporter de gros ampli assez aisément mais le seul bémol est le fait de devoir soulever la boite lorsque elle ne passe pas du fait de sa largeur sinon je recommande ce produit livraison rapide mais le carton a du souffrir (ouverture de 10cm) mais super produit proposé ici par Thomann .

bon rapport qualité/prix
Anonyme 06.11.2014
Très pratique pour balader son ampli en concert
Bémol sur l'utilisation, le poids est conséquent même vide, les roulettes ne tourne pas donc sont assez fragile
L'ampli est bien protégé à l'intérieur!!
La poche de devant est très pratique pour y ranger des câbles ou des pédales
Bref faut pas hésiter à l'acheter si vous n'avez pas les moyens de vous offrir un flight case plus costaud!!

JJ
Un bon produit
Jean-Baptiste J. 31.01.2013
Parfait pour éviter un fly lourd et cher. Bien sur moins solide à la longue (on verra...) , mais c deja pas mal pour proteger un combo pas cher (dans mon cas un Fender Mustang 3).
Même remarque que d'autres personnes, ca aurait été une bonne idée que les roulettes soit directionnelle pour passer les portes étroites en poussant le tout. La c pas possible.

combo
Bruno942 21.10.2012
pratique mais on aurai préféré quatre roues directrices pour les déplacements en zone étroite....en général bonne finition,ajouter à cela une pochette frontale bien utile..
rapport qualité/prix correct.

pratique et indispensable
Yannick824 22.02.2014
j'ai acheté cet étui rigide à roulettes pour mon vox AC15.
Il est parfait pour protéger mon ampli de la poussière quand je ne l'utilise pas et pour le protéger des coups quand je le trimbale.
De plus, la plate forme supérieure permet de poser l'ampli dessus en repet ou en live, c'est très stable et le son est diffusé en hauteur et non à ras du sol.
Les roulettes sont pratiques à conditions que le revêtement du sol soit lisse (éviter les cailloux et sols meubles).
Une grande poche à l'avant s'avère utilie pour le rangement des cables.
Il me semble assez robuste et le prix thomann est attractif.

pas mal pour le prix
shadoogi1 12.02.2014
Je vais l utiliser une dizaine de fois dans l année donc suffisamment solides, mais très bien conçu et très pratique pour transporter et protéger mon fender 65 princetone et suffisamment de place
pour les jacks etc
donc je le recommande mais a manipuler avec précautions

SE
tres pratique
Stephane E. 19.05.2011
tres pratique pour proteger mon Fender Hot Rod Deluxe, je l'utilise en concert dans les bars (il est possible de poser l'ampli sur le flight case et il se transforme en stand).

Pratique mais peu robuste
Thomas296 19.12.2011
Voila ca fait 4 mois que je l'ai et je suis mitigé... il est solide est protège bien mon ampli ce pendant les vis de la manette de transport mon lâcher au bout de 3 mois. bon ca a été réparer et j'ai rajouter 4 roues folles pour que ce soit nickel car les 2 petite roue son bien mais ne facilite la mobilisation de la housse. Voila

pratique
Daniel664 29.02.2012
vraiment bien foutu.J'y met mon enceinte 1 X12 et ma tête d'ampli.
Seul point négatif trop large pour la plupart des portes et les roulettes sont dans le sens largeur ce qui fait que pour passer une porte il faut porter le tout. C'est assez lourd quand il est chargé. Mais pour ce qui est du trolley il est impec.