Etui pratique
PatriceD 18.07.2012
Etui souple avec fond rigide et deux roulettes pour un transport plus facile. il supporte bien la charge mais se déforme un peu, pour usage intensif préférer un étui rigide. Depuis que je l'ai il est toujours aussi costaud, il doit contenir 35 kg de stands et toujours en très bon état. Je le recommande vraiment.

salufred 08.10.2020
Satisfait mais un peu lourd à transporter...

Sac compact et pratique
Drummi62 01.09.2023
Ayant déjà le sac à roulettes Millenium qui était beaucoup trop lourd lorsque tout mon hardware y était rangé je cherchais un autre sac plus petit afin qu'il puisse rentrer dans le coffre de la voiture mais également plus costaud car la fermeture du Millénium est un peu capricieuse. Résultat : le sac repond parfaitement à mes attentes.
Il semble très solide, rentre dans le coffre d'un break sans avoir à baisser les sièges, muni de sangles rembourrées qui empêche le tout de se balader : du très bon matos.
Seul petit problème : il ne reste pas entièrement ouvert. Lorsqu'on ouvre la fermeture éclair le tissus s'affaisse et lorsqu'on arrive chargé il faut rouvrir le tissus

TB
Pratique !
The Ball 23.05.2013
Je trouve ce sac très pratique et relativement solide pour une utilisation pro régulière, pas pour la tournée intensive, mais son gabarie et ces multiples poignées le rende facile à remplir et à charger dans le coffre d'un véhicule de batteur ! Evidement, pour un kit d'accessoire standard ! (Pédale kick, Charley, 3 pied de cymbale, support de tom et même le siège !!!). Vraiment pratique !

papybatteur 21.10.2017
Robuste, bien conçu, peut-être une peu trop long à mon goût, a recommander !!!