Furman AC-210 A E Power Conditioner

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Pas convaincu...
Abalorladakor! 16.03.2014
J'avais acheté ce produit pour remédier à des problèmes de parasites sonores dans mon installation HiFi. Je comptais sur lui pour délivrer à mon ampli intégré une électricité plus propre et donc éliminer certains parasites.
Je n'ai pu constater aucun résultat.

Je l'ai testé aussi sur mes amplis guitare (tout lampes). Je pense avoir remarqué une meilleure définition sonore (basse moins baveuses, aiguës plus précis), mais honnêtement rien de transcendant ! C'est très subtile, ne vous attendez pas à voir votre son métamorphosé pour autant, à moins peut-être que votre électricité soit très mauvaise à la base.

Chaque installation est différente, donc il ne faut pas trop généraliser, ça pourrait être très utile pour la votre... Mais chez moi cela n'a apporté que très peu d'améliorations comparé au prix payé.