Fun Generation Speaker Stand

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Fait le taf, sans plus
HoroR 08.10.2020
J'ai connu des pieds plus stables, et plus solides. J'y mets une enceinte assez lourde dessus, et franchement, il faut éviter de mettre un coup dedans car ça a vite tendance a tanguer, mais en soi, jusqu'ici, il est jamais tombé, et il fait son taf. Mais si vous voulez être serein pour de l'utilisation live par exemple, ça peut valoir le coup de prendre un autre modèle...

TL
Je n'y mettrai pas du lourd
Tom LHBP 08.03.2021
Pour mon utilisation qui est complètement détourné, c'est parfait! En revanche, si je devait y mettre des enceintes... ok, mais légère et pas trop haut alors.
Les systèmes de serrage sont assez cheap, il faut être délicat.

Bh
bon produit
Black hat 15 02.04.2020
pour le prix le trépied est bien mais peu être améliorer comme le système de sérage , l’épaisseur des tubes et l'écartement des 3 pied sinon je m'en plains pas :)

Bien pour le prix
Minishoum 13.03.2020
Pour le prix rien à dire à part peut être que la vis de serrage du trépied n'est pas super efficace .

DL
Un peux gros
DJ LEXAR 04.02.2018
Le pied a du mal à rentrée correctement sa force donc obliger de forcer. Sinon nickel rien a dire.