Fun Generation PL 112 P

Une bonne enceinte surtout pour le prix
Yann-70 11.11.2021
L'enceinte offre une belle puissance et un son tout à fait correct pour un prix très compétitif.
Les poignées de transport sont très pratiques, la possibilité de se connecter en filaire ou en bluetooth est un gros plus.
Seul bémol : elles sont un peu lourdes à transporter.

En complément de sa sœur active
Mickey45 23.01.2024
Permet de bien diffuser le son couplet à l'enceinte active de la même série, le son et bon et assez polyvalent pour mon utilité

Excellent rapport qualité prix
Olivdu63 09.01.2024
J'ai 4 de ces enceintes depuis maintenant 4 ans. Elle sont reliées à 2 amplis T.Amp E400. Elle ne me servent qu'en retour sur scène. Oui, elle peuvent être basculées sur le côté et il y a des ergot sur les poignées qui les retiennent dans la bonne position. Elle font le job. Ce ne sont pas des JBL mais pour le prix, que demander de plus. Elles ne sont pas trop fragiles contrairement à certain commentaires faits. Prenez en soins, achetez les housses et ne le jetez pas partout. C'est comme tout, ménagez votre monture et elle ira loin. Si vous vous attendez à avoir du JBL au prix du low-cost, passez votre chemin.

fa
fait son job
fp animation 11.03.2019
Me convient parfaitement , couplé à son homologue Active , elle fait le job parfaitement

X
Très bon produit
Xav83 08.07.2020
J’avais déjà une enceinte active, je viens de coupler les 2 et ça correspond parfaitement à mes attentes, je m’en sert pour des play-back batterie, le son est de bonne qualité et la puissance est au rdv
Pour le prix je recommande sans hésitation

Enceinte de qualité
Titi644 17.02.2019
je viens de faire cette achat qui correspond à mes attente tout particulièrement. Les enceintes sont très légère et je peux les mettre en façade ou en retour de scène et avec possibilité de les monter sur des pieds à hauteur.
Je viens de faire que de tout petit essai pour ma part et le son est d'une qualité agréable avec un synthé et voix.

Top
d00d 28.04.2024
Bon rendu sonore, encaisse la puissance et la restitue parfaitement. Bonne qualité sonore. Super léger en cas de transport et poignée super pratiques. Prix très correct aussi, y'a pas à hésiter

Enceinte passive (fun generation)
Elvenking 04.06.2017
Superbe! La compagne idéale de la version active! Je possède désormais une excellente paire d' enceintes que j'utilise autant pour la lecture de mes album mp3 sur mon pc que comme homme cinéma! merci thoman!

Fun Génération
Yaël07 22.02.2023
Très bon produit fiable te solide