Fun Generation PL 110 A

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Acheter pour un enfant de 10 ans
Antobigo 07.06.2020
Acheter pour mon garçon pour brancher sa batterie. Et bien résultats son top pour batterie il joue avec bande son en Bluetooth sur sa tablette et laisse sa clé USB dessus en l'utilisant avec sa télécommande. Merci Thomann car pour son cadeau d'anniversaire mon garçon est ravie.

trés bon produit
Anonyme 25.12.2016
je recommande ces enceintes, bonne finition, légères, trés bon rendement en intérieur comme en extérieur. la connectique bluetooth est impécable jusqu'à 10m.

enceinte légère
Philippe6809 17.06.2019
enceinte active dans les prix abordables pour un jeune groupe, 2 chants, 2 guitares et une basse dessus pas de problèmes sur scène.

Top !! excellent rapport qualité-prix
LMGR 19.02.2020
Nous sommes un club sportif de Gym Rythmique - enceinte utilisée plusieurs fois par semaine, à tous les entrainements
Qualité du son et puissance très correctes - agréable et facile à déplacer ou transporter car très légère (bien plus légère que les autres similaires, que nous avions jusqu'alors)
reste à évaluer la longévité et solidité du produit ... au bout de quelques temps

SP
Une enceinte bien pratique
Stéphan Purser 21.01.2023
Je l'utilise au théâtre amateur pour les bruitages et autres fonds sonores. Le prix est correct, ça fait le job, c'est pas trop lourd. Pour le prix, il ne faut pas attendre une sonorité exceptionnelle. Bref, que du bon.

très bonne enceinte
VivienR 09.01.2018
j ait reçue ma commande ce matin ses une très bonne enceinte qui est très forte dans les aigue les grave pas mal mais surtout elle fonctionne très bien j ait mie une clèe usb la lecture se fait automatiquement sans que vus appuyer sur la touche play est vous pouver regler les bass ou trèble mais sans le sons est très bon est le poids de cette enceinte est très leger ses vraiment une très bonne enceinte est un prix mini

c6
charly 68210 14.04.2018
très bonne enceinte pour son prix elle est capable de sonoriser facilement 200 personnes en intérieur

je vous la recommande fortement.

manuyvon 24.06.2022
Excellente enceinte je l'utilise dans mon studio home