Fun Generation PicoBeam 60 COB RGBW

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
v
Pico beam 60
vincentdms 03.04.2019
Reçu rapidement et bien emballée, ,niveau livraison aucun soucis avec Thomann via transport UPS.
La machine
Pas de surprise j ai déjà des Fun Génération pico 20 et pico 30,je continue avec cette marque car suis sastifait de la qualité et bien sûre du prix,
La pico 60 monte un crans par rapport au 20 et 30,,faisceau plus gros et surtout bcp plus puissant, les couleurs sont vives et tres efficases,,machinne idealle pour des prestation dj de qualité
Pour le dmx, même fixture que les 20'donc facile à prendre en mains..piloter avec freestyler pour ma part .machine rapide puissante et silencieuse..
Du coter look. ..c est agréable à regarder,produit bien fini et fait très pro sur une structure alu façon toteem. .
Voilà j ai essaye6 la pico 60 et va donc en commencer 1 de plus au plus vite,,,

20.05.2019
voila une de plus arrivée ces derniers jours;;vraiment ravi de cet achat..
vincent

Top
Emmanuel3720 02.10.2023
le seul regret c'est l'inclinaisonn TILT qui ne va pas plus bas... sinon, SUPER rendu, la puissance des faisseaux est impécable et la largeur de ces derniers est vraiment TOP. je vais m'en re commander deux autre d'ici peu

Picobeams 60
Séb1595 06.04.2022