v
picobeam 30 quad led
vincentdms 31.10.2017
Reçues bien emballées et rapidement.
Surprise au déballage par la taille des machines..deux pour commencer .
câblage en dmx sur freestyler ..a vous de trouver les fixtures ou les faire..pas si compliqué !!!.juste un peu de temps.
j envois le signal et c parti...elles reagise a ce que l on souhaite ça tourne ça éclaire c jolie..pour le mode DMX..
je passe en mode automatique par le son..et franchement c plutôt sympa si bien synchronisée..cela donne beaucoup d ampleur a ces machines.
pour finir..ce sont de petites machine qui fonctionnent vraiment bien,le rendu est net ,l intensité et au RDV..elles sont légères donc facile a manipuler..pour ma part elles remplaceront des Robes 250 msd..enriron 25 kilo la bête..
foncez sans aucune hesitation pour le prix..a voir avec le temps maintenant..moi je vais en commander deux de plus..
vincent
18/11/2017
voila deux de plus en commande..en attente de réception...
20.05.2019
petite déception une de ces 4 machines me pose des soucis ..le fusible saute toujours...je contacte le service retour ce jour pour faire valoir la garantie 3 ans...aucun doute sur les service THOMANN SAV ..donc je vous détail le suivi de l affaire dans prochain commentaire.
Vincent

Surprise
Sebou68 08.01.2018
Epaté par le prix, ce fut un test, mais que du bonheur, acheté par paire, le mode maitre esclave simplifie les mouvements, assez puissant malgré la technologie LED, je reste très surpris du résultat de la qualité du matériel pour le prix. A recommander.

bon produit
chaudron 22.05.2018
fait le boulot,beau faisceau qui tranche bien , rotation fluide du robot , les couleurs sont bien si on fait bien la prog, sinon on se retrouve parfois avec deux carré de couleur différente pour certaine couleurs intermédiaire

parfait
poseidon18000 24.05.2018
produit de bonne qualité qui rempli bien son rôle. petit bémol sur les scènes automatiques intégrées qui limites le jeu de lumière sur un cercle en dessous du projecteur.

AB
tres bien
Alexandre B. 29.11.2017
bonne qualité de finition , j'adore se la matiere plastique effet noir mat , lyres rapide et puissante , le seul truc que je lui reproché c'est les 4 led qu'il y a car ont voix les petit carré projeté sur le mur , une seul led de 30w aurait ete parfait , mai pour le prix franchement c top , j'en est 2 et je compte encore en prendre 2

DJ
Excellent pour le prix !!!
DJ JAAC 07.05.2017
Ayant commandé 4 lyres pico beam 30, avec de la fumée, elles sont parfaites, petites, rapides, plutôt silencieuse, facile a paramètrer en DMX, un faisceau qui reste fin pour le prix qui lui aussi reste très abordable.

Je les recommandes et pense en recommander 2 de plus minimum ;)

y
Projecteur Lyre bon rapport qualité prix
yves032 11.01.2018
Vu le prix, le rendu est super, j'en possède 2 mais 4 serai le top.
le faisceau de 2° est puissant et avec d'autres projecteurs c'est franchement sympa.
Il faut avoir une console DMX pour un rendu parfait mais sans, la programmation d'usine est déjà pas mal à part que c'est répétitif
Rendu

des super petite lyres mais compliqué à prendre en main en DMX
jujudusa13 31.01.2023
elle ne prenne presque pas de place , j'ai été également vachement surpris par la puissance de ces lyres .
malheureusement sur une des deux il y a un ventilateur qui fait pas mal de bruit mais à part ça c'est au top je recommande 👍

lyres beam 30W led
Anonyme 19.11.2016
pour le prix et ses 30W elle est vraiment suberbe sérieux !
rien nas redire sauf asser fragile car elle est a 80% recouvert de ABS mais pour le prix elle est niquel !