Fun Generation Micscreen Black

Le complément indispensable de la suspension et de l'anti-pop
s-m-l 01.11.2021
Acheté autant par besoin que par curiosité tant son prix est attractif.
Eh bien c'est un bel objet de belle qualité, bien réalisé et assez pratique. Parfait pour des cardioïdes à large membrane (<a class="article link" href="https://www.thomann.de/lu/rode_nt1_kit.htm">Rode NT1</a>, <a class="article link" href="https://www.thomann.de/lu/sennheiser_mk4.htm">Sennheiser MK4</a> par exemple), l'écran n'isole pas des bruits extérieurs mais est anéchoïque et améliore réellement la qualité de prise de son des voix pour un prix tout à fait dérisoire.
Très satisfait de mon achat, j'en rachèterai quelques uns.

Ternero 25.02.2023
j'ai acheté cet absorbeur pour faire des prises de voix et de guitare acoustique. Il fait parfaitement le job, on n'entend plus les réflexions de la pièce, s'installe facilement et devrait durer un bon moment.

Kerie 17.02.2023
Acheter à Noël pour faire un cadeau qui a fait un heureux, conforme à la description, livre rapidement

Super
pcazals 16.09.2022
Je suis très satisfait, je l'utilise avec un Rode NT1-A, c'est très pratique et très efficace, en plus ça a l'air solide.
Livraison et suivi de commande au top comme d'habitude, merci thomann !

Absorbeur pour Micro chant
Yos 23.04.2023
Produit bon rapport qualité prix

BS
Au top !
B&B Studio 83 07.12.2023
Après installation facile, et test complet : fait clairement son travail ! Un rapport qualité prix plus que rentable.

CORRECT
Jordan971 03.07.2023
Je pense que ce sera compliqué de trouver mieux pour ce prix , il arrive a capter quelques réflexions et échos de ma pièce ne vous attendez pas non plus a des miracles . Monté sur un pied Millenium MS 2003 couplé a un Rode NT1 je m'en sors pas trop mal . Pas déçu de mon achat mais quitte a refaire j'aurais économiser pour être un " meilleur " et surtout plus grand ( même si on c'est a quoi s'attendre car les dimensions sont indiquées ).