MP
Satisfait
Metal Poubelle 18.02.2022
Le produit est assez simple à mettre en place sur un pied de micro, et atténue assez bien l'acoustique de la pièce ! Seuls bémols : ça reste assez encombrant, et plutôt lourd, donc assez difficile à mettre en place sans que le pied de micro ne tangue.

Bien mais...
DRAREK 26.01.2022
Remplie bien soin job mais la qualité de fabrication n'est pas au top, une fois mis en place il est préférable de le garder en place et d'éviter de le ranger / replier trop souvent

lejib7 21.01.2024
Pour ce qui est de la partie absorbeur, rien à dire, en home studio ça fait le job.
Concernant la fabrication en revanche, ça laisse à désirer. Les trous de l'absorbeur qui correspondent pas à ceux de la plaque de fixation...vraiment pas terrible. Et la mousse du mien est arrivée partiellement décollée de son support métallique. Ça n'empêche pas son bon fonctionnement, mais ça fait vraiment cheap.
En résumé pour le prix fallait pas s'attendre à des miracles, ça reste acceptable mais ça ne fait pas très sérieux.

CJ
Correct
Cédric Jean 15.06.2022
Le produit est interessant dans ca conception, puisqu'il peut se replier assez facilement.
L'avantage est également un inconvénient car plus fragile que les modèles rigides en demi cercle, tout comme la mousse qui peut avoir prit une mauvaise forme.
Le produit est arrivé très écrasé lors du transport, certaines fixations tordues, j'ai donc rattrapé le tout en bricolant l'ensemble.
Un bon rapport qualité / prix, mais a manipuler avec beaucoup de délicatesse.

Solution mobile parfaite !
Fonfon 14.07.2021
Ce screen est fait pour vous si vous faites de la prise de son voix un peu partout, et que vous devez pallier aux acoustiques des pièces. Cet écran en effet se replie en 5 parties et la mousse acoustique s'enlève et se replace aisément. Tout est réglable et une tige filetée est prévue pour accueillir une pince ou une suspension micro sans chipotage ou besoin d'un autre pied. Vu son poids, il est conseillé de la monter sur un statif solide avec une bonne embase.
Ce screen fonctionne aussi pas mal pour isoler une prise de son d'un cab guitare de la repisse de la pièce !

Fait très bien le travail pour les petits budgets !
Dyhin 11.01.2021
Je m'en sers pour mon home studio, et il est franchement pas mal pour son prix, même si quelques détails lui font défaut. Détails qui ne sont absolument pas un frein dans une pratique musicale, puisqu'il fait bien son petit travail. Il ne fait pas de miracle acoustique mais empêche bien des parasites selon votre pièce.

Les finitions sont plutôt pas mal, même si les fixations de l'écran semblent fragiles de prime abord, il n'en est rien. Par contre, c'est préférable de le combiner avec un pied stable et assez solide, il ne pèse pas moins lourd que les modèles au-dessus. La mousse est simplement emboîtée, aucun maintien mécanique mais il n'y aucun jeu, elle ne nage pas. C'est facile à monter et à régler, rien de sorcier. Mais là ou ça pêche, c'est sur les petits bras entre chaque articulation (qui viennent maintenir l'écran afin qu'il ne se replie pas sur lui-même). C'est assez aléatoire d''un bras à l'autre, mais ça peut demander de forcer un peu et de tatillonner pour venir les enclancher sous l'embout qui ensuite sera serré pour tout maintenir (on sent là, qu'il y a un travail de précision à améliorer).

Bien et utile
Beige 06.12.2022
Ca a coupé l'espèce d'echo que j'avais pour mes prises de voix, j'en suis très content. Ca pèse son poids, il faut un pied micro bien costaud

Manque de réglages
Augustin_san 04.09.2023
Pas de réglages possibles verticalement ce qui est dommage