Fun Generation INS 5

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
kp
super jack
kev p 14.01.2022
très bien fini il a l'air très robuste
aucun bruits parasites et une longueur plus que confortable
Envoi rapide et bien protégé un prix attractif bref encore une fois merci thomann

Excellent
MO89 09.02.2022
Qualité au top et facile à repérer avec ses couleurs ^^

Marque performante
LB95 27.01.2023
J'aime bien cette marque. J'ai pas mal de câbles jack et xlr de cette marque jusqu'à 10m de long, certains surexploites. Jamais été embêté. Ils sont performants et endurants dans le temps.

Très satisfait
Tummler 20.05.2021
J'avais besoin d'un câble assez long pour m'éloigner suffisamment de l'ordinateur et j'ai choisi celui-là pour les fiches qui semblent de bonne qualité pour le prix. La touche de couleur est très sympa et pratique pour repérer ses câbles.

Que du bon !
johann14 10.05.2020
Rien à reprocher à ce câble. Même pas son prix.
Les connectiques sont nickels, sans être du haut de gamme, mais cela est suffisant pour transmettre un son propre et sans parasite.
Pour la durée de vie des soudures, seul l'avenir nous le dira.

Rien a redire
swingmanu 10.04.2021
excellent, fait le taff.

au top
Slystagg 23.05.2019
très bon câble avec des jacks neutrik pour ce prix, incroyable, le petit plus : le scratch qui reste sur le câble et permet de tout enrouler proprement, j'adore
J'en ai commandé 1 pour voir et j'en ai recommandé 2 direct derrière, a voir dans le temps pour la tenue mais si on en prend soin cela ne devrait pas poser de problème

Pavatom6568 18.09.2020
Câble de très bonne qualité

Belle surprise!
Halem 23.07.2020
J'm'attendais pas à grand chose, je voulais un rapport qualité/prix efficace et c'est une super surprise !!

Petit bonus pour les petit scratchs supplémentaires qu'on peut utiliser à la place du fameux "gaff" sur scène. Economique, ecologique et plutôt sympa.

Très efficace pour la scène, autant pour un usage amateur que professionnel (validé par des ingés sons).

En bref, c'est une efficacité garantie pour les budgets restreints ou limités

k
,,,
kontrefasson 14.03.2020
DE BONNE qualité et a bas prix
1 grand GOODDDD