Fun Generation BT Receiver

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
JP
100% Satisfait
Joël P. 10.12.2021
Je cherchai un périphérique pour diffuser des MP3 à partir d'un IPAD Pro dépourvu de jack AUDIO (tout passe par la seule USB-C). J'ai opté pour ce petit boitier astucieux, avec son alimentation externe (bloc d'alimentation) pour ne pas tomber en panne d'accu, et ses sorties symétriques pour un usage en environnement radioélectrique intense. L'IPAD le reconnait immédiatement en bluetooth (BT4.0) et l'appairage s'effectue en quelques secondes. Il fonctionne conjointement à une pédale iRigBlueTurn aussi en bluetooth (pour tourner les pages de mes partitions).
Petit plus : 2 aimants puissants le maintiennent sur le flanc de ma table de mixage

v
vvvvvvvvvvvv 28.02.2022
Trois ans que j en utilise deux quotidiennement ca fonctionne tres bien avec un reception tres bonne et un son relativement propre

Agréablement surpris
Regie.general 14.11.2021
Très agréablement surpris par la qualité et l'utilisation très simple de ce produit

i
Pratique et propre
ijic 05.09.2020
Pratique et propre.

Branché sur ma table de mixage , nikel, c’est propre pas de bruit.
Petit plus les sorties symétriques.
Simple d’utilisation.
J’aurais aimé pouvoir changer le nom du BSSID diffusé, rien récalcitrant. Ça ne doit pas être trop compliqué à faire @thomann : un petit utilitaire windows, Osx Linux pour le changer ça serait top:))
cas d’utilisation quand on a plusieurs BT pour différentes utilisations.

Je le conseille à mes amis.

Fontionne à merveille
JMiB 03.02.2024
Facile à apairer avec n'importe quel téléphone ou tablette. Doté de 2 petits aimants, je le plaque sur le coté de ma table de mixage dont il devient un éléments quasi intégré. Je le connecte avec un câble Jack/RCA.

jJ
Whaww !
jypy Jumper 23.08.2021
Je ne pensais pas à une telle qualité.
Facile, robuste, aimanté en plus, aucun retard du son, qualité stéréo.
Que dire de plus.

Bon rapport qualité prix
Nico3007 16.10.2021
Utilise en contexte privé , famille, amis pour un kararoke ou faire danser, c'est parfait

servefa 15.11.2021
Je l'utilise depuis 6 mois pour envoyer mon smartphone sur ma table de mixage: pour cet usage, je n'ai eu aucun désagrément, ni décrochage, ni difficulté de connexion. Nickel !

Fais exactement et parfaitement ce qu'on lui demande
JoeGourdin 10.09.2020
Le premier que j'ai recu était défectueux mais grâce au super service de Thomann, ils m'en envoyé un autre très rapidement.

Le deuxième fonctionne nickel, aucune coupure, son correctement restitué, parfait ! Merci Thomann

Z
Fonctionne bien
ZarMoT 25.04.2022
Pratique, rapide, efficace, fonctionne sans problème, se connecte toujours, assez longue distance de connexion (ça reste du Bluetooth donc pas très loin non plus !) : me convient parfaitement (j'en ai 2 !)