super qualite
alx06 30.01.2019
il est génial.
quand ils disent large c'est l épaisseur autour du doigt. il tient très bien. ergonomique. j?ai même entendu qu'on peut le thermoformé si trop petit pour des gros doigts (vu sur un conseil vidéo mais jamais testé).
light c'est pour le bout d'attaque. Effectivement il devient plus fin au bout donc gagne un peu souplesse.
Pour ma part, comme il y en a plusieurs, je le découpe au ciseau au bout pour avoir une longueur qui me correspond, et et l'affine au papier a poncer (rondeur du bout et épaisseur).
Quand a la technique de jeu.... j'ai encore du travail!

Fred Kelly Picks
FranckyLG44 24.01.2023
Bonne qualité mais il faut un peu de temps malgré le passage sous l'eau chaude pour former complètement le pick à son pouce. Le toucher "light" est appréciable, le Dunlop look "tortue" est bien plus dur sur les cordes.
Il serait par contre très appréciable, plutôt que de proposer un set de 8 pièces identiques, de proposer un set avec plusieurs tailles et plusieurs touchers Light, Medium, Dur,... ou de le proposer à l'unité! Merci par avance à Thomann