Fischer Amps Mini Bodypack w. VolumeControl

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Pour retour avec fils!
Lionel752 01.07.2011
Boitier pratique et robuste pour un système de retour filaire.
Son entrée XLR évite les risque de débranchements inopinés en plein concert et son bouton intégré permet de gérer facilement le volume global du casque en toute autonomie.
Petit bémol, l'attache ceinture qui s'écarte et se déforme assez facilement à l'usage, mais malgré ça le boitier reste parfaitement en place.
Après quelques mois d'utilisation régulière en répétitions et en concerts aucun problème à constater.

idéal pour du earmonitoring
BenjaminLa 30.12.2013
idéal pour du ear monitoring filaire, on peut régler le volume directement grâce au potard.
Entré XLR de bonne qualité comme la sortie mini jack. je l'utilise en salle de répetition ainsi qu'en studio, et de temps en temps en prestation, tout les musiciens sont ravit de pouvoir régler leur volume eux meme

CR
très bien pour le prix !
CYRIL R. 03.01.2012
très bien pour le prix attention sur certaines tables le son ne sera que d un côté (soudncraft gb4) donc il faudra acheter des adaptateurs jack mono/ jack stéréo et si la table ne sort pas assez de gain en sortie aux on est un peu juste au niveau son mais pour le prix c 'est un bon produit

Très pratique
Anonyme 02.09.2016
Utilisé dans un spectacle assez complexe techniquement, et pour lequel tous les musiciens doivent recevoir un signal de synchro et des instructions via oreillette. Chaque musicien est équipé de ce système et peut à loisir gérer le volume sonore des informations reçues indépendamment des autres. C'est donc parfait pour l'usage que j'en fait !

VM
L'idéal pour une oreilette
Valentin M. 15.01.2012
J'utilise ce boitier pour les oreillettes des animateurs ou journaliste. Compact, léger et efficace. Je suis tellement satisfait du boitier que j'en ai acheter pour mon bureau. Nous les utilisons sur des sorties ligne directement connectés et allié a une oreillette telex. Bref, pas chère et robuste je suis devenu accros à ce petit boitier !!!