Fibracell Premier Alto Saxophone 2.5

Livraison estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
la régularité
Gadjomel 11.05.2021
Je suis fan des fibracell. pas besoin d'essayer toute la boîte pour évaluer chaque anche. On sait à quoi s'attendre et c'est bien. c'est pas magique mais il n'y a pas de mauvaise surprise.

trop cool
HarryCover 28.10.2019
J'adore Fibracell sur mon bec Meyer M6M. Le fin du fin pour jouer rock, funk et jazz bee-bop sur mon Conn Chu Berry II. Le conseil d'un pro.

je recommande
Christian1417 30.11.2017
pour l'alto ça rend très bien avec mon bec métal OTTO Link; constante et durable, au moins 6 mois, un vrai plaisir de ne plus avoir à tester un paquet d'anches pour en trouver une bonne !!!

Mes anches préférées!
Jean-Jacques991 23.03.2013
J'utilise depuis des années les anches Fibracell après avoir laissé des fortunes dans des boîtes d'anches en roseau. Il m'est arrivé de jeter la moitié des anches d'une boîte! Les anches restantes ne duraient parfois pas plus que deux semaines... Avec les anches Fibracell (que j'utilise aussi pour la clarinette) j'ai une anche à qualité constante (chaque anche nouvelle est exactement comme la précédente), chaque anche me dure de 3 à 6 mois, et surtout le son de ces anches synthétiques est celui qui se rapproche le plus des anches "naturelles" parmi toutes celles essayées. Mes amis musiciens ne voient aucune différence avec des anches en roseau. Le prix plus élevé de ces anches est amplement compensé par leur durabilité. Je n'en utilise pas d'autres.