Fender Thumbrest

Un bon placement, ça change tout
PsyKo 13.01.2018
J'en ai mis sur toutes mes basses, placé suivant ma posture et style le plus souvent utilisé et ENFIN je comprends et surtout, je ressens l'utilité du repose-pouce !
Jusqu'à présent, j'avais toujours trouvé cet accessoire inutile, mais quand on peut le placer soi-même... ça change tout !
Dans mon cas, les gabarits fourni sont totalement inutiles, même sur ma jazz bass, je dirais même, surtout sur ma jazz bass !
Je n'en ai pas encore fixé sur ma basse 7 cordes, je modifierais sûrement mon évaluation quand je l'aurais fait.
A ce jour, le seul inconvénient que je vois, c'est qui si jamais vous voulez retourner à votre instrument sans repose-pouce, il faudra (faire) boucher ou cacher les trous.

CP
indispensable sur ma precision
Captain Puke 07.01.2022
ce morceaux de plastique noir est indispensable pour jouer avec le pouce, très cher pour la qualité, mais sur ma basse ça a de la classe !

RàS sauf...
Victor425 28.12.2013
Rien à redire sauf que ça fait cher pour un bout de plastique creux. On dit "merci Fender" pour ça ;o

BD
Très bien
Boby Darko 11.01.2019
Acheté pour customisé une copie de P bass et d'une acoustique, je n'étais pas sûr de vouloir percer le bois directement donc j'ai essayé avec des simples bandes adhésives, ça a très bien tenu et c'est vraiment pratique particulièrement pour l'acoustique.

Lm
Pose Pousse !
Lui même 23.05.2020
Très bien, même pour ma basse Fender Mustang.

Très simple mais parfait pour son job
Steven710 06.02.2019
Que dire pour un bout de plastique ?
Fender fournit un gabarit de pickguard pour jazz bass et precision avec des suggestions de placement, c'est pratique !
Les vis fournies sont de bonne qualité.
Attention le repose pouce est plutôt haut, je l'ai poncé de près de moitié car il me gênait en slap sur une basse vissé près du manche.

Joue son rôle
Prik74 09.01.2019
Simple, efficace, joue parfaitement sons rôle...

Top !!!
Rickybizz 27.10.2018
Très pratique, facile à installer et pas cher !!!

Fait le job
Distovei 25.09.2018
C'est avant tout parce qu'il est badgé Fender.
Les vis sont fournies et prévu pour jouer au pouce, il est donc suffisamment large pour y poser index, majeur et annulaire.
Détourné de son usage pour faire repose pouce (ce qu'il n'est pas sensé faire initialement), il est donc suffisamment large.
Pour le prix, une composition moins plastique dur aurait été un plus.

Claude918 02.05.2012
Petit objet pour mettre son pouce sur toute basse n'en possèdant pas !
Il peut aussi se visser sur le bas de la basse comme les vieilles Fender pour pouvoir jouer par contre avec le pouce pour un son plus rond !
Visser sur le bois et surtout ne pas travercer le "Pickguard" !
Cela évite de mettre son pouce sur le micro manche !