Qualité et pose
Cool-Guitar 24.11.2021
Frets parfaites épousent d'autres radius je l'ai ai posé sur un radius de 16 aucun problème et sur radius de 12 aucun problème rencontré avec les bons outils appropriés pour la pose.

X
Les pièces d'origine par excellence pour toute guitare vintage Fender
XB21 30.09.2015
Si vous souhaitez refretter votre guitare FENDER vintage à l'identique, voici le kit essentiel pour cette tâche. Elles sont faciles d'utilisation sans fret bender (machine à incurver les frettes) sur le rayon requis, ceux ci étant différents en fonction des guitares et des périodes considérées, car elles sont pré-incurvées et s'adaptent à divers radii. En bref, elles sont faciles d'utilisation, mais un matériel et outillage minimum sont nécessaires pour couper, enfoncer, planifier si besoin et recouronner les frettes après la pose. Il est nécessaire d'avoir un peu d'expérience et de se "faire la main" sur des guitares bon marché avant d'attaquer votre stratocaster pré-CBS préférée ou votre Telecaster 52 ...

super!
bluegrasstom 31.07.2019
remplacement sur le kit harley benton style télé.
un peu trop courbées mais facilement retouchable.
résultats, confort de jeu amélioré , meilleure résonance des cordes.
prévoir 3 heures pour le retrait des anciennes frets, le remplacement, l'ajustage, et remonter des cordes.

bonnes frettes
Banjo5cordes 23.10.2017
Bonne qualité, le fait qu'elles soient déjà courbes facilite grandement la pose, que ce soit avec une presse ou avec un marteau.

Rien à dire pour le prix.
bimbam 21.05.2023
Frettes de bonne qualité que j'ai pu installer facilement sur une basse que je me suis fabriqué, et qui se polissent très bien. J'en suis très satisfait.

Bonne qualité
Thomas1901 16.05.2019
J'ai installé ces frettes sur ma basse faite maison, l'installation est facile et le metal est assez tendre pour les limer facilement. Elles sont pré-découpées et cintrées donc pas besoin de se soucier de ça, par contre ça aide d'avoir une touche poncée au bon diamètre.
Je n'ai remarqué aucune frisote donc pas besoin de les mettre a niveau pour moi mais les cordes sont un peu haut sur ma basse.
Reste a voir comment elle tiennent dans le temps, mais pour des frettes de marque pour ce prix y'a pas de quoi se plaindre.

P6
Très bien !
Pat 666 19.10.2022
Idéal pour reffreter ma télé mex en radius 9.5" conforme à mes attentes et pour le prix qui est excellent, je ne vais pas m'en priver... Frettes de bonnes qualités et déjà radiusées , nickel !!!

vg
classique
vieux gars 22.04.2023
Utilisation standard pour n'importe quel manche fender ou autre.
Modèle passe partout et simple à travailler

Parfaites
Maksonsse 24.10.2021
C'est du Fender donc pas grand chose à dire la dessus ! Le radius est bon, la frette est bonne, que demander de plus ?

Parfait pour bricolage
Kaarlito 10.09.2019
Utilisées pour fabriquer une guitare microtonale (king gizzard)
semble de bonne qualité