Squier CV 60s Mustang LRL SNB

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
Honnête
Jean-Baptiste2355 11.01.2022
Pour faire simple :
- la qualité de fabrication n'est pas fabuleuse, y'a des petits détails mal finis, des coulures de vernis (bien que discrètes), ... en gros ça manque de bonnes finitions, mais c'est une guitare à moins de 400€ donc il est difficile de se plainte
- note : la touche était très mais alors trèèèès sèche, il a fallu la huiler trois fois pour qu'elle ait une belle gueule, par contre après, une beauté !
- question son, c'est par contre tout à fait ce qu'on en attend, donc 5/5 de ce côté là, ça balance bien, les deux micros sont bien typés et pour le coup on est sûr d'avoir une Mustang entre les mains !
- sur le plan technique, pas de problèmes, les mécaniques sont très bien, le tremolo nickel, la jouabilité est vraiment bonne

En conclusion : finitions Squier, son Fender.
Un an et demi après l'achat, je ne regrette rien, c'est toujours aussi jouissif de jouer dessus !

Une bonne petite gratt pas chère
Hushman 07.05.2020
Les nouvelles guitares de la série Classic Vite sont vraiment toutes super. J'ai eu une P-Bass et j'ai maintenant une Strat 70's, une Strat 60's Shell Pink et cette petite Mustang 60's. Le look de l'instrument est super, très fidèle à l'original avec ce beau pick guard tortoise.
Les micros, potards et sélecteurs demanderaient à être changés par la suite, mais tiennent tout à fait la route dès la sortie du carton.
Si vous cherchez une petite guitare avec du charme pour pas trop cher, foncez, cette Mustang vaut le détour !