CA
Très content de mon achat
Christophe A 07.03.2022
Belles finitions, pas de défauts visibles, j’aime beaucoup le manche. Un peu déçu par le son, j'imaginais un son plus typé précision bass. Mais super content du rapport qualité prix.

Très satisfaisant pour le prix.
Exhausted 06.07.2020
Je possède maintenant cette basse depuis quelques semaines, achetée en complément de mes guitares en vue d'enregistrements. Bien sûr, la fabrication n'est pas du haut de gamme (les micros sont pas mal, la course des potards n'est pas très rectiligne, le vernis du manche est un peu épais et esthétiquement criard, ...), mais au vu du prix, il n'y a franchement pas à se plaindre. Le réglage d'origine était correct, mais insuffisant pour exploiter toutes les qualités de l'instrument. Le fait que ce ne soit pas une short scale ne plaira pas à tout le monde, mais ça permet aussi à ma fille de 10 ans de s'essayer à la basse. Je dirais que c'est une bonne petite basse pour débuter ou pour un guitariste qui a besoin d'une basse pour un usage occasionnel.