Fender Pickguard SSS Gold Anodized

Livraison estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
Très beau pickguard
MehdiB 06.08.2013
J'ai décidé de faire revivre ma première guitare, alors après changement Electronique et mécanique, c'est au tour du pickguard. Franchement il claque vraiment. La photo ne lui rend pas trop hommage. Il est doré, mais anodisé et du coup ce n'est pas claquant comme couleur. Ca reste discret tout en étant original. Tout ceux à qui j'ai montré la guitare ont aimé. Sinon au niveau montage, j'ai une imitation strat, donc j'ai du retaillé l'emplacement tremolo, et repercer des trous dans ma guitare pour bien fixer toutes les vis. Par contre aucun soucis avec les emplacement micro. Mais ma strat n'est pas une Fender. En tout cas je le conseil. En faite non, j'ai pas envie de voir d'autres personnes avec le même pickguard :D

Excellent
ValérieD 24.02.2015
Première remarque, il n'est pas en plastique, mais en metal; du solide.
La couleur or n'est pas flashante du tout, c'est sobre mais du plus bel effet.
Installé sur une Strat classic serie 50 daphne blue, c'est magnifique.
Le pickguard colle bien au corps, ce que je reprochais à celui d'origine (problème des 8 trous).