Fender Hi Mass Bridge IV Brass

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Np
Big Value for money
No pain No Gain 21.02.2022
When you need more mass for your bass...
more clarity and improved sustain , what else?

lafoliv 02.10.2022
S'adapte parfaitement chevalet vraiment massif .L'inconvénient et qu il est plus épais que l original.
donc on est limité ds le réglage sur la hauteur des cordes .
Pour avoir un réglage tres prés de la touche impossible.

Trés bon matériel mais un peu lourd
Panachon 25.04.2022
Il pèse 250 grammes. Il est d'excellente facture très précis en réglage et procure un bon sustain. Si vous souhaitez poser un capot vintage type precision (cendrier) de la même marque par dessus ça ne passera pas.

Du sustain, du sustain
Filox 10.02.2019
de bonne qualité, monté sur une JB 1977 fretless en remplacement de l'original.
pas de percements à prévoir toutes les cotes sont standards sur une JB.
Un gain de sustain assez impressionant !!!
je suis trés satisfait de mon achat et le recommande à tous ceux qui veulent gagner en sustain ...

Un bon remplacement
Salacius 26.07.2021
Augmente de beaucoup le sustain par rapport aux chevalets en tôle et permet des réglages plus simples. ATTENTION, vous allez surement devoir limer les encoches pour les cordes, elles sont trop petites pour les cordes de E et de A

Belle pièce
FX59 18.04.2020
C'est pas hors de prix pour une pièce Fender et c'est un upgrade très agréable à l'oeil.
Ca fait beaucoup plus costaud que le chevalet "vintage" d'origine sur les basses squier.
Montage plug-play, ce sont les mêmes trous.
Par contre, attention, il est plus bas qu'un chevalet classique.
Une très belle pièce, bien construite.
Par contre les encoches pour les cordes ne sont pas terribles, j'ai la corde de LA qui vibre au niveau du point d'appuis sur le chevalet, la corde est bien plus grosse que l'encoche.

Chevalet fender
Lolo2690 07.09.2022
Remplacement sur pb fender , impeccable 👌

Bien
tuxy 14.10.2021
Mieux et plus massif que le chevalet vintage. Par contre attention, les pontets ne descendent pas autant que sur la version vintage.

Bon chevalet
Haxios 03.06.2020
Monté sur une "JB Player series" mexicaines, il se monte en peu de temps. Il faudra néanmoins être vigilant au niveau des réglages (trussroad/pontets) pour garder une action relativement basse. Pour ma part j'ai réussi à rester aux environs des 2mm à la 12ème case à peu près sur toutes les cordes en sachant qu'il ne vous sera pas possible de descendre plus bas avec la corde de sol, à moins de rajouter une câle au niveau du manche. Attention aussi aux ressorts des pontets qui peuvent créer des vibrations parasites si ils frôlent les cordes. Pour une trentaine d'euros ça vaut quand même le coup de l'essayer, j'en reste satisfait.

Ou mais les boucles de cordes pourrait être cachées...
jerome91590 07.12.2019
Tout est très bien sur ce chevalet plus qu'abordable et très jolie en plus de faire parfaitement son travail. Sauf que j'aurai pensé aux vues des photos que les boucles des cordes allait être disimulé dans le chevalet mais non... Ca reste en dessous visible. Rien de grave mais bon pas super sexy ^^