Mon préféré
Eddy9633 11.12.2018
Après avoir essayé les Dunlop et autres marques, je préfère de loin le bottleneck Fender Glass Slide Fat Large. Ca sonne aussi bien en acoustique qu'en électrique. Seul point faible : sur du carrelage ça casse.... prochain achat : un tapis de scène !

Du lourd!!!
HëllReupié 17.11.2017
Acheté avec d'autres bottlenecks, j'ai choisi celui-ci pour sa taille en rapport avec mes gros doigts: je peux ainsi l'enfiler soit sur le majeur pour jouer en slide pur sur un canjo de ma fabrication, soit sur l'auriculaire pour un jeu hybride. Il est massif et nécessite une petite adaptation pour le maintenir correctement en jeu; il possède une très bonne glisse et un son profond. Je recommande!!!

MK
Fat, c'est le cas de le dire !
Matthieu K. 10.01.2013
Je cherchais un remplacement pour mon bottleneck Dunlop en verre que j'ai brisé bêtement, et qui a toujours été un poil juste pour moi... je suis tombé sur ce Fender et j'ai tenté ma chance. Le verre est beaucoup plus épais que le Dunlop, ce qui inspire plus confiance. Niveau son, on reste dans du bottleneck en verre, je n'ai pas ressenti de différence majeure avec mon ex Dunlop, peut être un poil plus de basses dues à l'épaisseur, et encore c'est infime. Bref, sympathique !

le sooooooon !
lucos 02.01.2019
il fait exactement ce que j'attendais !
a l'air solide (mais y a de la moquette par terre dans la salle de répet' !!!)

Jack43 23.08.2019
Rien à dire, ce bottleneck me convient parfaitement. Ceux en métal sont trop lourds au bout d'un moment ils sont peu confortables (je mets les bottle necks à l'auriculaire) et la légereté du verre permet aussi de jouer plus vite.

Bottleneck large
Juan-Gabou 20.03.2023
Un bottleneck en verre assez large (trop pour certains potes qui l'ont essayé) mais qui remplit complètement le cahier des charges au niveau du son obtenu. Le rapport Qualité/Prix est imbattable.

Un bon sustain
philpam 29.01.2019
C'est de la balle, l'epaisseur du verre permet des slides bien gras

Dl
Super son !
DOC l 08.09.2018
Le son est super, il est malheureusement trop large pour moi, du coup je m'en sers très peu...