Fender Guitar Stand Acoustic

Livraison estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
Bon article
Yves58 03.04.2022
Je m'en sers pour ma guitare acoustique, le support est de très bonne qualité et la guitare ne bouge pas d'un poil

Or
One rupee 30.08.2021
Stable, joli et ma Gibson ES125 (archtop deep body) tient bien dessus. A voir dans le temps pour la solidité mais la qualité de fabrication me semble bonne.

Stand pour acoustique/Folk
M111tch 05.03.2019
Très bon produit de la marque Fender.

Stable, Robuste, facile a plier pour d?éventuels trajets a faire que ce soit en sac a dos ou autre.
Rien a redire dans l'ensemble, on ne peux pas être déçu si c?est le produit que souhaite au départ.

Très bien
Scalou 06.03.2020
Stable et très pratique car il se plie et se transporte très facilement.
Il est fait pour des guitares aux caisses épaisses et convient moins aux guitares fines. Bonnes finition, la qualité est là.

g
FENDER GUITAR STAND ACOUSTIC
grafikjam 31.05.2011
J'avais déjà les stands pour électrique et j'ai opté pour le stand pour acoustique car je trouve ces stands très pratiques (pas de tubes à enfiler, pas de tige à visser...). Ils sont légers, ergonomiques, discrets bon marché et stables. Tout cela plié trouve sa place dans une petite valise entre les câbles et les pédales d'effets. Pour moi ces stands Fender sont parfaits. Le seul risque c'est de les oublier sur scène après le concert!!

Parfait !
YMCB 29.09.2020
Acheté pour la scène, ce stand fait parfaitement le job. Petit et léger mais stable tout de même, il est très pratique à trimballer !

AF
Petit , léger, solide.
Adrien F. 26.09.2011
Voilà un porte guitare tout à fait pratique. Je manque cruellement de place chez moi pour stocker mes guitares et donc, ce petit objet est fort pratique. a guitare est bien maintenue, le tout avec un outil léger et solidement construit. Fiabilité optimale !

utilisations multiples
Olivier080 04.06.2011
j''utilise ce pied surtout pour les folks et les classiques : aucun souci de stabilité, mais attention aux folks Roundback qui peuvent glisser si on ne les positionne pas pile - peut être à éviter donc dans ce cas
on peut même y mettre une électrique sans problème, mais elle sera moins bien calée et donc pourras être assez penchée en arrière: pas trop gênant pour une strat ou une les paul, mais à éviter avec une basse long scale qui pourrait tomber
c'est solide, léger, un peu moins compact que la version pour électrique
c'est assez esthétique pour rester dans un salon sans jurer avec la décoration ...

PAs mal
PhiDelias 22.10.2019
Je m'en sert quand je joue dans des petits bars où j'amène peu de matos. Et comme il est très compact, c'est pratique. Plutôt stable....

super à emporter partout
Anonyme 09.12.2016
léger et peu encombrant quand il est plié, ce qui est un avantage pour l'emporter partout.