L
une des meilleures jazz bass!
Une basse de grande qualité. Elle n'as rien à envier aux US (son, lutherie).
Tout est impeccable, bien fini, aucun jeu dans la jointure manche / talon...Pour avoir eu une new US standard 2008, je préfere le son et le look de la geddy.Elle est beaucoup plus aggressive et nerveuse car son micro aigue est positionné comme dans les 70's, plus rapproché du chevalet d' 1,5 cm.
Par contre, comme sur les new US 2008 le niveau de sortie est un poil faible, mais il n'y a qu'a monter l'ampli.
Tout est impeccable, bien fini, aucun jeu dans la jointure manche / talon...Pour avoir eu une new US standard 2008, je préfere le son et le look de la geddy.Elle est beaucoup plus aggressive et nerveuse car son micro aigue est positionné comme dans les 70's, plus rapproché du chevalet d' 1,5 cm.
Par contre, comme sur les new US 2008 le niveau de sortie est un poil faible, mais il n'y a qu'a monter l'ampli.
3
0
Signaler l'évaluation
A
Une basse excellente
Finition très soignée et matériaux de premier ordre pour cette basse. Je la joue régulièrement depuis 7 ans, elle n'a pas bougé, elle est encore comme neuve. Je n'ai eu à la régler qu'une seule fois lors d'un changement de tirants de cordes. Le manche est très fin, très facile à jouer. Les micros sont puissants et délivrent une palette de sons qui la rendent plus que polyvalente. Cette basse n'a absolument pas à rougir des ses origines non-américaines.
Je ne vois pas comment je pourrais l'upgrader.
Attention toutefois, comme beaucoup de jazzbass, elle pèse sur les épaules après quelques heures de jeu.
Je ne vois pas comment je pourrais l'upgrader.
Attention toutefois, comme beaucoup de jazzbass, elle pèse sur les épaules après quelques heures de jeu.
3
0
Signaler l'évaluation
AL
Basse énorme en tous points !!!
Bon cette basse n'est plus à présenter. La jazz bass Geddy Lee signature est une tuerie! Je la possède depuis 4 ans et j'en suis pleinement satisfait. La lutherie est sans reproche comme souvent pour les made in Japan; le manche est ultra fin une vrai autoroute (c'est vraiment dur de repasser sur une autre basse après); le son est très bon, typé jazz bas et offre une polyvalence très appréciable. Le chevalet Badass apporte plus de sustain que les classiques fender. La basse n'est pas trop lourde, elle est parfaitement équilibrée lorsque l'on joue debout. Bref une très bonne basse avec un rapport qualité prix très satisfaisant. Je la conseille vivement à tout le monde!!
5
0
Signaler l'évaluation
M
Ma préféré
Ca fait maintenant quelques années que cette basse est mon instrument principal.
Aucun regret sur mon achat.
On a une Jazzbass d'une très grande qualité, pour un prix moins élevé qu'une américaine. Fabrication Japonaise, qualité américaine pour prix mexicain dirons nous!
Manche ultra fin, une autoroute à note. J'adore l'érable, il brille et les repères noirs font vraiment classes.
Son très brillant, LE son jazzbass comme on l'aime.
Basse très polyvalente qui marchera dans n'importe quel style.
Si vous cherchez une bonne jazzbass sans vous ruiner, foncez.
C'est une valeur sûre.
Aucun regret sur mon achat.
On a une Jazzbass d'une très grande qualité, pour un prix moins élevé qu'une américaine. Fabrication Japonaise, qualité américaine pour prix mexicain dirons nous!
Manche ultra fin, une autoroute à note. J'adore l'érable, il brille et les repères noirs font vraiment classes.
Son très brillant, LE son jazzbass comme on l'aime.
Basse très polyvalente qui marchera dans n'importe quel style.
Si vous cherchez une bonne jazzbass sans vous ruiner, foncez.
C'est une valeur sûre.
0
0
Signaler l'évaluation
RA
Affutée
Superbe Basse aux sonorités redoutables aussi bien en live qu'en studio.
Mécaniques et chevalet très robustes.
Très bon sustain.
Modèle signature Geddy Lee avec de très bonnes finitions.
Mécaniques et chevalet très robustes.
Très bon sustain.
Modèle signature Geddy Lee avec de très bonnes finitions.
0
0
Signaler l'évaluation