Fender Footswitch 4-Button Mustang

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Peut mieux faire
Luthioss 22.12.2013
Attention : en fait cette pédale ne permet que 3 presets directement accessibles, car le bouton de gauche sert à changer de registre. Il ne fait donc guère mieux pour la scène, que la pédale à deux boutons livrée avec le Mustang III...

Accessoire mais un petit peu plus.
jchmusik 01.06.2017
Le Mustang est simple d'utilisation pour un ampli à modélisation. Mais en usage quotidien,le pédalier d'origine ne permet que de faire défiler les presets, c'est un peu court.
Le premier usage du foot 4, c'est de pouvoir activer ou stopper les effets facilement et à distance de l'ampli. Couplé à une tablette androïd qui permet un affichage de bonne taille, l'ensemble devient d'une redoutable efficacité et plus simple même qu'un pédalboard classique.
J'utilise moins les autres fonctions, mais le rappel des 3 presets favoris est aussi bien pratique.

I
solide et fonctionnel