Squier CV 60s Strat CAR

Parfait pour remplacer mon modèle de début
JeffGratt 14.02.2022
Parfait - pour remplacer ma Squier en série Affinity de début.
L'instrument sonne très bien, sans commune mesure avec l'Affinity.
Un réglage de l'action a été nécessaire afin de faciliter davantage la jouabilité (pour moi, débutant).
Le manche en C à touche rapportée me convient parfaitement - ma préférence de manière générale.
Guitare bien équilibré pour jouer assis et debout.
Finition impeccable ; pas de défauts constatés sur les différentes parties de la guitare.
Une remarque : voir dans le temps si le sélecteur de micros à 5 positions ne présentera pas de mauvais contacts (cas de l'Affinity)
Très satisfait de cette Stratocaster.
Merci Thomann pour le service rapide.

Tres bon rapport qualité/prix
VimVince 16.03.2022
Instrument bien fini, manche agréable. Acheté pour ma fille ado qui en est très contente. C'est sur, le son est moins bon que sur nos 3 autres strats américaines, mais pour le prix, cette squier est parfaitement OK.

parfait
bytoo 01.01.2022
J'ai commandé cette guitare en tant que semi débutant il y a 6 mois et elle est parfaite je n'ai remarqué aucun défaut et elle sonne comme une vrai strat. Elle est aussi très confortable a jouer .

Rapport qualité/prix très impressionnant
Trifile 14.11.2020
Un sans faute pour le prix. Superbe guitare pour débutant ou confirmé qui ne souhaite pas se ruiner.
Pas de frustration pour un débutant : le son est de qualité, la guitare reste accordée, et est très jouable.
Le son est celui d'une strat 60s, j'ai vu mieux, mais à ce prix là...
Prévoir un jeu de corde avec la commande.
Les finitions sont très bonnes en dehors de certaines pièces en plastique qui font un peu cheap.

Squier Candy
paddy29430 09.05.2023
Magnifique produit mieux fin que ma stratocaster vintera 60s modifier incroyable

Guitare Electrique
Anonyme 19.11.2023
Très satisfait. Bon Rapport qualité prix. Manche agréable. Bon son. Je recommande