excellent rapport qualité prix
pablogoosemean 27.12.2021
acheté il y a presque un an maintenant, aucune déception, j'hésitais entre une squier ou une autre marque de même gamme mais moins chère. j'ai cependant opté pour celle-ci et elle me convient parfaitement, le manche et la touche en érable sont nickels.
Quelques réglages à prévoir du coté du chevalet pour l'action et l'intonation mais rien d'extravagant.
Idem pour le manche petit réglage à prévoir et tout peut être fait en 1h max.
Avec le temps, je pense remplacer les micros mais rien d'urgent, ils sont tout à fait corrects mais on peut trouver mieux si on souhaite un son de meilleure qualité.

r
squier cv 50'
romain54300 01.03.2022
super finition le vernis et impeccable le manche et juste magnifique fin en forme C pas de problème de glisse jais mis une pédale distorsion et la pour jouer iron maiden c'est la classe Thomann et sérieux et ultra rapide envois soigner et toujours a l'écoute merci a vous

Nickel
Rimoss 19.06.2020
Très bien Emballé, le fiston est ravi.
Pas de Default majeur, bonne série il va pouvoir massacrer les standards de mes idoles...
Du coup je vais m'y mettre, j'ai commandé une guitare et ce qui va avec, là mes idoles vont se retourner dans leurs tombes et revenir à la vie...
à toutes suite j.j.C, l.Z, j.P.....
Le site THOMANN est vraiment bien fait.
Merci à toute l'équipe de prendre soin de mon cadeau de sale gosse capricieux (dixit ma chérie).
A bientôt.
Richard.