Fender Allen Key for American/Bridge

Livraison estimée entre le Mercredi, 12.06. et le Jeudi, 13.06.
Freddouille 21.05.2020
Vous ne mettriez pas du gazoil dans votre voiture essence? Alors ne tentez pas le diable avec ces clés allen au fond de la vieille boite à outils de papa...

Procurez vous des outils US pour régler vos instruments US.

Exactement ce qu'il me fallait
Théo48 15.03.2017
J'ai une Stratocaster Classic Player 60's et cette clef me permet de régler la hauteur des pontets et donc l'action des cordes afin de l'ajuster à mon jeu.

J'en cherchais une partout dans ma ville et personne ne la vendais. Elle fonctionne seulement sur les chevalets de type americain à ce que j'ai entendu et a l'air de bonne qualité .

For my Strat
Raaatid 09.01.2018
I search for a while for this Allen key in stores, Seaching on Thomann I realized its a special instrument size. What to say about an Allen key? Its great to set the action of the strings on my Fender. Yeah

Au top
Thomas5 04.03.2018
Au top pour Strat' USA Standard !

Doctor_Stretch 28.02.2021
J'avais des dizaines de clé allen pas une ne fonctionnait, en achetant celle la, bin bam boum ça marche j'ai plus régler le manche de ma stato.

Parfait pour ma Bullet
Anonyme 02.01.2017
Je possède une Bullet Fender USA des année 80 et c'est la bonne clé.

Ouf !
Jean-Marc871 12.11.2013
Dire que j'ai cherché partout où j'avais pu égarer cette f.... clé! Et chaque fois que je trouvais une clé métrique, je croyais avoir retrouvé la bonne ... hélas ...
Tant d'ennuis pour rien : suffisait de consulter le catalogue Thomann .

DuBronx 21.01.2021
Parfait pour régler le chevalet de mes Fender Mexicaines (Tele et strat).

W
Clé allen de réglage des pontets
Wally63 03.01.2022
Produit robuste parfaitement adapté au réglages des pontets de ma strat !

Indispensable pour les possesseurs de 7ender équipée de chevalet à pontets réglables
AnthonyD 31.05.2011
Clé allen aux dimensions exactes pour les chevalets Fender. Permet de régler l'intonation et la hauteur des cordes sans soucis. Je possède une de ces clés dans chacun de mes étuis Fender !
Pour les pontets, il suffit de régler la hauteur des cordes selon son propre jeu et son désir de confort et de régler l'intonisation qui permet que la guitare soit juste sur n'importe quelle frette.
Pour ce faire, il faut un accordeur assez precis et il faut que la corde à la douxième case soit la meme note que son harmonique artificielle à la douxième case (doigt qui effleure la corde au dessus de la 12è frette).
Un outil indispensable !