Fender 9050ML

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
La qualité fender
KlafFroMartoland 07.01.2019
Un bon petit jeu de cordes à bas prix pour une sonorité tout à fait honorable.
La qualité fender est toujours au rendez vous. Quand on connait le prix moyen des jeux de cordes de basse, on apprécie le produit.
Jouant exclusivement au médiator, le glissé des filets plats donne une sonorité claire et claquante sans être trop cristalline.
La différence habituelle entre le Mi et le La (différence de "corps" et de résonnances basses) n'est pas trop tenace.

JR
Les bonnes cordes basse flatwound les moins chères du marché
JL Roderick 03.03.2024
Après pas mal de tatônnements, j'ai essayé les flatwound Fender, et je ne cherche plus. le tirant du sol, 50, passe très bien sur ma basse fretless. Le problème des flatwound est qu'elles se détimbrent plus vite que les roundwound, mais ces dernières ne sont pas compatibles avec une touche ébène...Donc merci Fender.

SR
Pour un son vintage.
Sébastien R. 26.12.2017
Idéal pour les sons vintages et sans se ruiner! . Ca glisse tout seul. Bonne qualité de fabrication.

GG
Bon rapport qualité/prix
Georges G. 11.03.2017
Des cordes en acier inoxydables de très bonnes qualité au timbre brillant et équilibré,agréable au toucher (filet plat). Des cordes que l'on destinera plus facilement pour le jazz, mais c'est avant out une question de goût personnel !

SN
Excellent !
Shake N' Mat 19.01.2018
Après avoir monté le tirant supérieur sur ma P 51, j'ai préféré passer à celui ci. Ces filets plats sont pile poil se que je cherchais pour ma basse. La sensation aux doigts est très cool.

JM
cordes super
Jean MarcS 14.06.2014
une premiere pour moi pour des filets plats. Son dynamique, rond, ideal jazz