Fender 7250L

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
super cordes
Jeanluc 20.05.2021
ces cordes fender sont excellente pour le prix, n hesitez pas vous ne serez pas decu.

Satisfait ...
Nicolas506 29.01.2014
Pour une première commande de cette référence j'en suis très satisfait. Son bien brillant et rond à la fois, Fender simplement. A voir la tenue dans le temps.

bien
Ludvic 05.03.2019
Je ne suis pas bassiste, achetées en remplacement des cordes oxydées de ma vielle Aria sortie du grenier, son correct avec de la brillance, à voir dans le temps

e
De bonnes cordes
eyoyo 14.03.2018
Super rapport qualité prix. J'ai une petite préférence pour la version pure nickel: Paquets bleus

Q
cordes Fender 7250L
Quesal 02.03.2023
bonnes cordes qui matchent avec ma precision !

LK
Une bonne tenue de route !
Lionel K. 03.06.2011
Concernant les cordes Fender 7250l, il me semble que du point de vue de leurs prix, elles constituent une très bonne entrée de gamme pour les bassistes débutants et amateurs. En effet, à défaut de générer un son d'une qualité que l'on ne peut qualifier d'exceptionnelle, leur durée de vie est vraiment remarquable!

Cordes Fender
Bass05 21.11.2023
Bon son et bon touché

SF
Très bon rapport qualité prix
Sebastien F 28.04.2015
Vu le prix de ces cordes par rapport à d'autres modèles, je me suis dit que j'allais tester celles-ci, ayant une basse de même marque. (Fender Precision Bass Mexicaine)
Je ne regrette pas, elles sonnent plutôt bien, et gardent leur brillance assez longtemps.
Je les ai changé il y a 5 ou 6 mois, et depuis 2 mois, je les entretient avec le nettoyant pour cordes de chez Dunlop : elles ont toujours pas mal de brillance malgré leur utilisation régulière.
Ce n'est peut être pas le top des cordes, certes, mais elles sont très bien et le rapport qualité-prix est tout simplement excellent.

Bonnes cordes !
Stéphane664 01.03.2013
Rien a redire ! Tirant plutôt fort et donc son plus précis !

bonnes cordes
Olivier238 31.05.2011
ce sont de tres bonnes cordes , il y as pas de mauvaise surprise en general avec fender . je les ai montes sur ma basse fender precision et elle sonnent vraiment tres bien
livraison toujours aussi efficace et rapide . merci thomann !