1 Commentaire

1 444 €

GM
C'est plus ça...
Gérard M. 07.03.2017
Déçu par ce nouveau Deluxe.
J'ai déjà eu un Deluxe Silverface de 1979, c'était autre chose.
Celui là souffle beaucoup, au point de ne pas pouvoir l'utiliser à bas volume ou en studio.
Côté son, il parait terne, étouffé,sur les deux canaux.
Pour être sûr, je me suis fait prêter un "vieux" Deluxe et j'ai comparé, avec aussi un Champ II de 1981 époque Rivera.
Il n' y a pas eu photo, le Deluxe neuf n'a pas tenu la comparaison, même le Champ et ses 18 W était beaucoup plus vivant, avec zéro souffle.
Est ce un défaut de fabrication ponctuel ou les méthodes de fabrication actuelles sur circuits imprimés, ou la qualité des composants, je ne sais pas, en tout cas je suis déçu, surtout à ce niveau de prix.
Alors le Deluxe repart et je préfère m'orienter vers autre chose, dommage, d'autant que les vieux modèles deviennent inabordables.
Le souffle des amplis lampes serait un point important à signaler dans les descriptifs, c'est un facteur de choix prépondérant
Merci en tout cas à Thomann de faciliter les retours dans ce cas, le service clientèle est au top.