Fatar VFP1-25

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Step up!
tiernan.p 28.04.2020
Parfait pour monter l'expressivité MIDI d'un cran.
Comme avec tous ces types de pédale de sustain, elle a tendance à reculer en appuyant dessus. Il est conseillé de caler quelque chose de lourd derrière ou alors juste de la tourner à 180°

Loudesh 22.04.2020
Pédale qui fait très bien son travail, livré en très bon état , ne glisse pas au sol même glissant, câble assez long. Je recommande

Does the job
JMack_1 02.06.2018
Works perfectly at a nice price, working after years of use.

DP
Efficace !
Dorian P. 24.09.2011
Classique mais efficace, un petit moins pour la pédale qui glisse sur du parquet, mais sinon une utilisation très simple et très efficace pour les claviers ou controleurs midi.

Bon produit
sioulap 22.01.2021
La résistance est correcte, mais la buté de la pédale manque peut être un peu de souplesse.

Très bonne qualité de fabrication.

Robuste, fait ce qu'on lui demande
Pierre190 14.02.2018
Fait bien le job, la qualité de fabrication a l'air au rendez-vous, pour le prix c'est niquel.

Fait le taf
Sugar 19.01.2018
Je trouve que pour le prix, la pédale est correct. Elle fait son taf comme il faut. Je ne la trouve pas moins bonne qu'une autre qui serait mieux fini mais plus cher aussi.

Je n'hesiterais pas en prendre d'autre pour d'autres claviers.

e
BON SON MAIS ....
easyFV 17.11.2015
Elle glisse sur n'importe quel sol à part moquette peut-être. J'ai donc dû trouver un moyen pour la fixer mais tout le monde ne peut pas percer dans son plancher.

correct sans plus
Anonyme 06.05.2015
La pédale est de bonne facture sans être dans le registre haut de gamme. Le problème majeur est qu'elle glisse très facilement, ce qui nécessite un système de fixation pour un usage sur sol carrelé.

Une pédale de sustain excellente
HansLip 16.01.2023
Bon, c'est juste une pédale de sustain :).

Bien lourde, elle ne bouge pas trop lors de l'utilisation, mais un caoutchouc supplémentaire pour caler le pied dessus, afin que la pédale ne puisse plus bouger, aurait été un gros +.

Sinon, bonne réaction. l'appuie est ferme et efficace.