DR
La plus incroyable guitare que j'ai !
De Riemaecker 14.07.2014
Je dois avouer que je l'ai uniquement acheter pour son look et le souvenir de ce génial album VH-II ... Mais quand je l'ai prise en main, j'ai été bluffé !

Le manche est exceptionnel, rapide et agréable (Un profil en D, pas trop verni - j'adore -, l'action bien basse, etc.). La guitare étai, en plus, parfaitement réglée. Le micro envoie du gros lourd et fait vite saturer un ampli (à lampes), les harmoniques sifflent dans tous les sens.

Et le Floyd Rose ... Je ne suis pas a priori un grand utilisateur mais quel bonheur de jouer sur un Floyd Rose bloqué sur le corps. Que des bomb dive et, surtout, un retour parfait à l'accordage.

Ce qui m'a le plus sidéré, c'est le rapport qualité / prix. J'ai d'autres monstres incroyables (Washburn N4, Gibson LesPaul, Music Man Steve Morse, etc.) mais cette EVH rivalise sans problème pour le tiers du prix ...

Bien sûr, ce n'est pas la plus polyvalente mais peu importe, on sait pour quoi l'utiliser. Et elle le fait super bien.

Le plus important : quand je joue sur cette guitare, je joue mille fois mieux !

Cela fait un an et je n'en reviens toujours pas.
... Je vais m'en racheter une deuxième, c'est sûr ;-)

EVH cherche propriétaire
Neogeofanatic 12.09.2013
comme ce que j'ai dis sur la version black and white, une tuerie totale. A acheter sans faute.

GC
SIMPLE ET EFFICACE...
Gwenael C. 27.05.2014
Excellent rapport qualité/prix, très bonne finition ( la peinture est superbe mieux que sur les photos ), tenue de l'accord impeccable malgré le floyd et d tuna, micro très pêchu et manche super confortable.
Aucun regret, service client au poil, guitare vérifiée et réglée, sortie du carton prête à rugir !!

Elle est super
Pierre-Emmanuel3 21.10.2021
Rien a dire, c'est un plaisir. Tout est nickel, elle est légère et le son incroyable !

Parfaite !
Alain492 27.07.2017
Rapport qualité/prix étonnant :
- Lutherie et finition très bonnes
- Guitare légère mais bien équilibrée
- Son exceptionnel (grain, sustain et dynamique incroyables)
- Dynamique du micro fantastique
- Jouabilité parfaite

En résumé, cette guitare est au top en son "Clean" même si c'est en Overdrive qu'elle se dévoile vraiment.
Seul le Floyd Rose peut nécessiter un petit réglage mais c'est souvent le cas.

A acheter sans hésiter pour faire du Rock mais pas que...

Que du bonheur
Dydye 01.07.2016
Une guitare qui a sa place parmi les autres, que ce soit en terme de look, de son et d'agrément de jeu. Un rêve à ce prix-là