Evans E-Ring 13" Clear Tom

Livraison estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
Idéal pour le prix
babyssito 10.01.2016
Pour le prix je ne m'attendais pas à une grosse révolution mais franchement je suis très satisfait du rendu final. Après je pense que cela dépend bien évidement de vos attentes. Je suis guitariste mais cela faisait plusieurs années que j'avais envie de m'essayer à la batterie. J'ai chopé une batterie bas de gamme pour pouvoir commencer a faire des petits exercices mais le son était vraiment pourri. J'ai acheté un anneau pour chacun des toms et je dois avouer qu'ils ont bien réussi a atténuer le bruit horrible de ces satanés casseroles. Et vu le faible cout, je suis obligé de mettre 5/5.

e
mat sound
eldid 18.12.2020
que dire ?? coupe des harmoniques et rend le son moins claquant, parfait en home studio. tout dépend de ce qu'on cherche, évidemment !
taille parfaitement adaptée.
fragile, à ne pas manipuler sans arrêt, mais chez moi, il ne bouge pas.

X
Au top
Xav83 03.07.2020
J’ai mis des e-ring sur tout mes fûts, le son est parfait et les harmoniques sont parfaitement gérées, plus besoin de moongel !!!
Je recommande ce produit sans hésitation

Très bien
Ericgroove 04.04.2019
Malgrès l'accordage de ma caisse claire, je n'arrivais pas à obtenir le son voulu. Avec le Evans E-Ring la caisse claire sonne beaucoup mieux. Plus discret, voir invisible par rapport à la gélatine et moins cher.

Arpeges27 01.09.2020
Excellent ring atténuant les mauvaises vibrations et résonances inconfortables. Très bon produit

TP
Hey, fit Cass.
Ti' Pierre 27.01.2018
Remplit son rôle, en atténuant éventuellement certaines harmoniques non désirées. Content de l'avoir trouvé en 13", puisque j'ai aussi une caisse claire de cette taille.

Excellent
DOLU 10.06.2019
Bonjour.
Excellent produit, bon amorti des harmoniques, qui transforme totalement le son.

Nickel !
Anonyme 17.09.2016
Placé sur un tom de 13" monté en tom basse, pas trop tendu, le son et juste parfait !

tres tres bon produit
camilmont 09.11.2019
utilisé sur pearl roadshow junior, s'adapte parfaitement et atténue juste comme il faut les harmoniques indésirables.

g
Ring of power (version 13")
guyness 20.05.2023
Franchement, difficile de trouver meilleur rapport qualité (d'atténuation, simple parfaite) - prix (3,55€, sérieusement).
Sans parler d'une pose simplissime.
Seul hic, la faculté que certains de ses possesseurs de les oublier là où ils les posent (studio de répète, scène...) tellement ils sont simples, légers et facile à balader.