Superbe peau
AdriDRUM 06.09.2019
Voilà la 5ème peau de caisse claire depuis 10ans à raison d'une utilisation quasi-hebdomadaire durant 45min à 2h. Je joue dans un groupe de métal avec des baguettes carbone Kuppmen et je ne la ménage pas cette peau !
Je la change car elle devient sale au fil du temps mais c'est bien l'unique raison des changements de cette peau...elle est incassable (sauf si on la tranche avec un couteau).
Franchement, sur ma caisse claire Gretsch New Classic Maple 9plis, c'est un pur bonheur de puissance, de clarté et de projection.
Associée avec une Hazy sur le dessous et un timbre PureSound, c'est tout simplement le son dont tous les batteurs rêvent, je pense.
Cette peau est magique tellement qu'elle est robuste et qu'elle embelli le son de ma caisse.
Bref, courrez l'acheter, vous serez pas déçus !

Super Satisfait
Anonyme 18.12.2016
Une fois tuné comme je la voulais j'ai exactement trouvez le tone que je cherchais, un son de caisse claire mid avec la parfaite balance entre le claquant et le coffre. Avec ce son de caisse claire y a aucune chance de ne PAS passer dans le mix. Les ghost notes sonnent super bien aussi. Quant à la fabrication c'est du solide vous pouvez y aller à fond, il n'y aura pas de problème.
Parfait pour le metal et le rock.
Je la conseille vivement !

Rien à dire
Caudou 28.06.2022
Excellent par rapport à mes peau d'origine

Puissance et robustesse
RudyEXS 01.12.2019
J'utilise cette peau pour des projets rock et métal et j'en suis très satisfait. Facile à accorder et robuste. Super travail d'EVANS, à nouveau

Z
Ca sonne du feu de dieu !
ZeTib 27.12.2018
Depuis que je l'ai essayée, je n'en change plus. Une durabilité hors du commun, un son et des harmoniques contrôlé, un réglage des plus aisé. Et bordel... ça sonne du feu de dieu !

Campero 03.01.2020
Son puissant et précis sur ma dw performances
Je n utilise aucun moongel ou attenuateur d harmonie en plus

AngeloManzatto 23.03.2023
Monté sur une caisse claire en bois de chez Pearl, je ne prendrai que celle ci désormais.
C'est exactement le son que je cherche.
En high tuning, ca transperce le mix, elle a un léger sustain qui reste stable avec les atténuateurs et surtout, elle est solide!!!
Elle ne bouge pas d'accordage, elle n'a pas de traces, et est comme neuve.
Juste parfait.

CG
Bonne peau pour les bourriques
Cédric G. 03.08.2011
Peau avec une très bonne attaque un son mat sans trop et surtout une bonne résistance aux bouriques dans mon genre. Pour les cogneurs un produit à essayer! Le seul hic un peu le prix! Mais la solidité se paie!

peau de caisse claire evans
Alain228 14.03.2021
voilà ce dont j'avais besoin monté sur une caisse claire pearl érable que du bonheur ça sonne merci thomann

Une peau qui révèle toute la chaleur et la slpendeur de ma caisse-claire...
ADrummer 16.06.2013
Je possède une Gretsch New Classic Maple Snare 14"*5,5" que j'avais équipé d'une simple peau Evans G1 Coated. Je n'aimais pas le son trop ouvert de cette peau, trop de timbre et pas assez de contrôle des harmoniques.

J'ai alors décidé d'acheter cette peau et à mon grand bonheur, après des heures de réglages précis de tension de la peau, elle révéla toute la puissance, la chaleur de l’Érable tout en contrôlant parfaitement bien les harmoniques et la résonance de ma caisse-claire.

En résumé, hormis le prix qui est élevé, je vous la conseille fortement !