1 Commentaire

Evans 13" Hybrid Snare Batter Coated

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Son très mat
Loann 24.04.2018
Cette peau limite fortement le sustain de la caisse claire, ce qui peut être désirable ou pas selon le style de musique et les préférences individuelles.

Testé dans un trio aux inspirations grunge / stoner (où nous sommes deux anciens batteurs à donner notre avis au batteur), on s'est empressés de remettre une G1 pour un son "ouvert", riche en harmonique et ayant un certain sustain. Cette peau ne convenait pas du tout à l'esprit du groupe.
En revanche dans un contexte metal moderne, où on cherche souvent à réduire le sustain et les harmoniques à l'aide de moongel et autres bricolages pas toujours esthétiques, elle aurait tout à fait sa place. Je la garde donc de côté pour le jour où j'aurai envie d'enregistrer ce genre de musique.