FB
Un kick vintage
Félix Beebop 07.04.2020
Utilisation en home studio , super micro pour les toms , amplis basse et grosse caisse .
Supercardioïde donc idéal lorsqu'on enregistre dans une petite pièce avec beaucoup de repisse des autres instruments .
J'aime beaucoup son coté "boomy" pas creusé dans les bas mediums ça apporte vraiment de la rondeur à une grosse caisse quand on le place devant la peau de résonance .
Pour le prix ce micro fait des merveilles .

eb
Fait le job
el braco 21.01.2018
Micro de bonne facture, je recommande pour la scène, pour le studio un peu juste pour l'album de l'année ! Pour home studio (maquette) il fait très bien l'affaire ! Vive les compresseurs et divers plug in :-)

Une excellente alternative
Jamusique 18.04.2020
Je cherchais un second micro grosse caisse pour soit l'ampli basse ou la grosse caisse pour avoir un second choix de son.
Je l'ai comparé à un beta 52, un D12, un RE20 et MD 421 dans le même rôle et j'ai fini par l'adopter. Il offre les basses fréquences qu'on attend de lui mais moins que le bêta52 tout en étant aussi précis. Le D12 est un peu spécial et correspond à un son bien particulier que je qualifierai de "vintage" avec des beaux médiums mais plus baveux. Le PL33 est plus moderne dans son son. Il est robuste et massif.
En revanche, je le trouve un peu plus délicat à placer que les autres.

C'est étonnant de le trouver à ce prix là quand on le compare aux autres.

C'est un excellent rapport qualité prix.

EV PL 33 Micro dynamique
juliusis 14.05.2021
bonjour, j'utilise ce micro bans ma grosse caisse pour l'amplifier il est branché en direct sur table de mixage
on peux dire qu'il fait le job sans problème et semble solide , à voir dans le temp

Satisfait de ce micro
PrismeOfficiel 23.04.2020
Utilisé pour repiqué un cajon, fait bien le job avec une super qualité de fabrication !

Je recommande pour un prix très abordable.

tr
micro sympa
the river 25.06.2021
ça change un peu des classiques

bonne surprise
sulfit 24.05.2021
utilisé sur scène et en studio sur grosse caisse ,très bon rapport qualité prix ,son obtenu convaincant, équivalent a des références plus connues

Z
Micro kick
Zaczic 06.08.2019
Parfait, rendu super naturel rien à redire.

Costaud et passe partout
Antoine122 20.09.2015
Utilisé en repique de grosse caisse. Placé dedans vià un pied court ou en facade, avec un peu d'EQ et comp on arrive à sortir un kick très correct en facade. N'étant pas un gros frappeur, ca permet de gonfler mon jeu :)

bon micro fiable
Alain102 02.04.2013
c'est mon premier micro kick/bass, donc je ne peux pas comparer mais il fait le job je l'utilise parfois pour la grosse caisse, pour la basse en face d'un ampli, et aussi derrière une contrebasse. Je n'ai pas voulu prendre le risque de prendre une marque "premier prix" et ce micro à un excellent rapport qualité prix.