Pas mal
Sebastien70 17.03.2021
Bonne qualité de fabrication mais ambiance lumineuse faible. Le faisceau n'est pas directif mais plutôt diffus. Produit correct mais moyen dans son efficacité.

x
puissance lumineuse faible pour des des 9X4W, mais parfait pour un éclairage d'ambiance.
xavierhds 14.11.2017
La puissance lumineuse n'est pas celle d'un projecteur 9X4w.
j'ai essayé à côté des 12X3w de chez Chauvet, la différence est flagrante, la luminosité des Eurolites est faible à côté.
Par contre ces petits projecteurs ont pleins d'avantages, ils sont léger, compact, fonctionne en maitre esclave en dmx avec la petite télécommande fournie et le prix est vraiment très attractif.
En résumé, tout dépend de la hauteur de plafond de la salle dans laquelle vous souhaitez les utiliser et de la puissance dont vous avez besoin, parfait pour un éclairage d'ambiance.